Nous avons finalement réservé pour le tryp. Ce sera notre première fois à cayo coco. Nous sommes des ''habitués du sol cayo Largo''.
Cette année, nous partons avec nos 2 fils, notre brue et notre petite fille de 2 ans,et, nous avons opté pour le tryp, le 19 novembre.. Même si la plage n'est pas aussi belle qu'on pensait.....nous aurons surement un beau voyage avec toute notre petite famille. Dans quel bloc les chambres sont rénovées? Quel resto à la carte nous suggérez vous? Est-ce qu'il y a beaucoup de palapas? Habituellement, en novembre, est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques? Merci de prendre le temps de me répondre.
Par montreal333 Le 28 septembre 2013, 19:41
On y sera en même temps :-) Moi c'est du 23 nov au 7 déc, au plaisir de peut-être se saluer en personne!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 28 septembre 2013, 19:43
L'état de la plage m'énerve un peu mais là c'est acheté et payé alors je vais vivre avec. Espérons qu'elle soit moins pire quand nous y serons.
0 réponse
Répondre
Par maevasun Le 28 septembre 2013, 20:06
Blocs rénovés : 3-9-10-11. Moi je croise les doigts pour la plage, je crois que c'est une question de lune :) .... J'y vais du 12 au 19 octobre.
1 réponse
Répondre
Par Mamili Le 28 septembre 2013, 21:52
Dans les blocs rénovés, y a t-il un coin tranquille?
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 28 septembre 2013, 23:56
Je comprend pour les blocks renovés : j'étais dans le block 11 chambre 1143 c,est pour ca que je trouvais que tous semblait assez ressent la peinture au mur semblait propre et salle de bain lavabo et bain assez ressent.
Il faut vraiment pas s'inquieté pour la plage on trouve moyen de se faire griller quand meme toute la journee en se plasant soit un peut plus haut que le palapas et apres quand ca baisse tu descent ta chaise en dessous du palapas...je passait de 9h a 17h a la plage...en apres-midi vers midi la marée descent beaucoup (si c'est pas la pleine lune sinon avec la pleine lune vers 14h) nous on dinait de 13h a 14h donc quand on revenait du Ranchon la marée avait resdescendu donc on peut marché jusqu'au sol cayo coyo et l'iberostar sur la gauche.
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 29 septembre 2013, 07:52
@Mamili: Pour le block 11 Los Zunzunes (il est renove) le balcon avec petite table et 2 chaises donne vu sur la piscine tranquille et en plus il y a un petit bar pour les gens qui passe la journee a cette piscine.
Le bloc est pres de la mer donc des plus tranquille aucun bruit le soir a par le bruit de la mer et en face il y a 2 autres blocs qui n'était pas habités mais en renovation on dirait qu'il se prepare a les ouvrirs car on les a vu peinturer a ce qui semblait a pression.
On n'est arrivé tard le soir et sur le coup je trouvait notre bloc un peu loin car il est a la droit complet du site vers l'arriere mais mon mari avait demande coin tranquille et pres de la mer bien s'était ca et le matin on n'etait a coté du chemin qui mene a la plage.
Joson
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 29 septembre 2013, 11:09
Joson a tout a fait raison. J'y étais du 12 au 26 sept. J'étais au bloc 9. J'étais souvent à la piscine tranquille. Joson, nous nous sommes sûrement croisées ! :) Le centre de plongée et le centre nautique sont tout près de la piscine tranquille.
Mamili, vous allez tous passer de merveilleuses vacances à cet endroit car cet hôtel a un côté "party" et un côté "tranquille" et ces deux côtés sont assez bien séparés pour ne pas se déranger l'un et l'autre. J'y retournerais demain matin. Restos à la carte, j'ai bien aimé l'Oriental, et l'italien. J'ai bien aimé les déjeuners au buffet, surtout les crêpes Mickey Mouse et le pain doré. Miam Miam. Le vin au buffet est vraiment "dégueu" mais celui servi dans les restos à la carte est très bon.
Il y avait asssez d'ombre pour tout le monde à la plage.
Il y avait beaucoup de moustiques (ils m'aiment) alors prévoyez Muskol ou Watkins et il n'y aura pas de problèmes.
J'ai adoré cet endroit alors je vous souhaite un excellent voyage avec votre famille.
1 réponse
Répondre
Par Mamili Le 29 septembre 2013, 18:21
Merci tout le monde!!!
0 réponse
Répondre