Brisas vs Amigo

Général

Je serai au Brisas en novembre mais j'aimerais apporté quelques cadeaux à une serveuse du Amigo connue l'hiver dernier. Puis-je entrer sur le site du Amigo sans pbl? Sinon avez-vs des conseils ? Merci!

Les gens passent devant sur le bord de la mer pour aller aux puces, où au petit centre d'achat du côté du village

Moi j'ai eu des amis qui logaient ailleur qu'au Amigo lorsque nous y étions et ils sont venu passer une après-midi avec nous sur la plage du Amigo et pour avoir accès sur le site ben ils ont mis une serviette sur leur poignet pour cacher leur bracelet.

C'était juste pour se promener sur le site, ils ont pas mangés et pas de drink!!!

Non tu ne pourras pas, la sécurité vérifie tout mais sur le trottoir qui longe la mer ou sur la plage publique aucun problème.

Ils avaient passé par les escaliers de l'Atlantico et le couple avait notre serviette du Amigo à leur pognet, le gardien était en haut des escaliers et il n'a rien remarqué.

Vous n'avez rien à perdre à vous essayez soit avec une serviette que vous apportez de chez vous.

on parle de qu el brisas et de quel amigo 

En mai passé j'était au brisas,quand tu prend le trottoir por aller vers le amigo entres par le côté villa moi j'y suis allé a quelque reprise sans probleme,c'est la premiere entrée que tu verra a ta gauche derrieres le gym et le EL BENNY.

commenter
Répondre