Bonjour
Pour un voyage en tout inclus:
Pour novembre, que des resto à la carte et sans réservation, pas en République dominicaine.
Avez-vous des suggestions?
Départ d'Ottawa de préférence.
Merci Clementine02
Bonjour
Pour un voyage en tout inclus:
Pour novembre, que des resto à la carte et sans réservation, pas en République dominicaine.
Avez-vous des suggestions?
Départ d'Ottawa de préférence.
Merci Clementine02
Par Bennie Le 29 septembre 2013, 11:16
Les Palladiums à Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 29 septembre 2013, 11:17
Je ne sais pas si ce que vous demandez existe. Pas de buffet ? Que des restos à la carte ! Pour ma part, je ne peux pas vous aider mais j'ai bien hâte de voir les réponses. Mais dites-moi, pourquoi pas de buffet ?
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 29 septembre 2013, 11:18
nous sommes alles a l Eldorado Seaside Riviera Maya,pas de buffet et il y en a plusieurs autres,le Now Jade restos sans reservations,il y a un buffet pour dejeuner et diner.
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 29 septembre 2013, 11:21
Et bien merci. Comme quoi on finit jamais d'apprendre !
Â
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 29 septembre 2013, 11:27
TiteSirene
Juste pour avoir la chance de se faire servir!
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 29 septembre 2013, 11:48
Le Dreams Puerto Vallarta, buffet au déjeuner et dîner seulement + un buffet pour souper ouvert 1 fois par semaine seulement. Pour le reste, restos à la carte sans réservation. Dans mon top 3 des meilleurs hôtels que j'ai fait.
0 réponse
Répondre
Par labby1 Le 29 septembre 2013, 13:44
Bonjour,
Le El Dorado Seaside à Riviera Maya, 18ans et plus. J'ai bien aimé ce resort! tranquilité et qualité assuré!
0 réponse
Répondre
Par labby1 Le 29 septembre 2013, 13:46
Oupsss...Tempete avait déja réponduÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 29 septembre 2013, 14:59
Bahia Principe ,Sian Ka'an, tu as accès à plus de 10 restos à la carte dans toutes les sections! Dont 4 gastronomiques (Alux, gourmet, don pablo et Arlequin, succulent!)
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 29 septembre 2013, 15:47
j ai adoree la Sian Kan et les merveilleux restos,mais il faut reserver,quand on a goute aux restos sans reservations,c est difficile de s en passer.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 septembre 2013, 15:54
L'important c'est d'avoir accès illimité aux restos à la carte, qu'Il y ait buffet ou non. Il y a les El Dorados de Riviera Maya (Seaside, Royal, Maroma et Royal Casitas), le Grand Velas, à Riviera Maya, les Paradisus de Riviera Maya, les Secrets de partout (Riviera Maya, Jamaïque, Punta Cana), le Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya...
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 septembre 2013, 15:59
Dans la même gamme de prix, vous avez aussi les Club Med mais là, question bouffe, c'est le contraire de la majorité des autres resorts, c'est au buffet que la bouffe est le meilleur, c'est là que ça se passe, pas que les à la carte ne soient pas bons, sont bons, c'est juste que le buffet est super bon, c'est là où le chef se promène en salle pour voir que tout va bien...
0 réponse
Répondre
Par nenette Le 29 septembre 2013, 17:14
Le Royalton Cayo Santa Maria à Cuba, excellent
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 29 septembre 2013, 19:22
Bel air collection puerto vallarta . Que des repas à la carte
0 réponse
Répondre
Par syal Le 29 septembre 2013, 19:25
Royal Hideway Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 septembre 2013, 19:28
En croisière vous pouvez prendre les 3 repas à la carte et vous avez service aux chambres 24h
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 29 septembre 2013, 21:01
Melia Buenavista Cayo Santa Maria
iberostar Ensenachos section grand village
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 29 septembre 2013, 22:30
Golden Parnassus à Cancun c'est 4 étoiles 1/2..Le steak house est excellent et le resto Italien aussi bon et le resto français près de la piscine tous avec climatisation. Il y a un buffet pour le petit déjeuner et le dîner seulement.
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 29 septembre 2013, 23:17
Le Almond Beach Resort à la Barbade. Ce n'est pas dans les circuits populaires mais comment super
0 réponse
Répondre