Bonjour,Â
Je ne suis pas une habitué de ce forum, mais je vous lis régulièment. J'aurais une question, est-ce qu'il y aurait des choses que nous devrions savoir concernant cet hôtel qui faliciterait notre vie (quoi qu'en vacance, habituellement, la vie est facile! :-) mais disons des petits "hits" interessants? Merci beaucoup de vos suggestions. 
Frédérika
Par CDesro Le 1 octobre 2013, 20:48
Nous étions au Bella Costa du 7 au 14 septembre. Il n'y a pas de débarbouillette, et les mouchoirs sont irritants. Nous avions une chambre section Nolitours et avions envoyé un courriel pour demander vue sur la mer et nous l'avons eu.
Habituellement le jeudi il y a des langoustes au buffet. Lors de notre séjour, il n'y en pas eu. Nous avons demandé à en avoir en payant un supplément. Comme nous étions 10, ils nous ont préparé une table le soir dans la pergola du resto de la plage. Nous avons eu 2 queues de langouste chacun. Les meilleurs que j'ai jamais mangé.
Nourriture pas mal, champagne au Lobby, café au resto épouvantable, de l'eau de vaisselle! J'ai acheté du café et du lait au dépanneur et j'apportais mon café le matin au resto. 5 cuc pour aller en ville en taxi, retour pour le même prix en coco taxi. Une aventure! Mon mari à joué au golf à tout les jours.
j'espère vous avoir aidé,
Christine
1 réponse
Répondre
Par frederika Le 1 octobre 2013, 21:01
Merci beaucoup Christine. J'ai réservé aussi avec Nolitour, sur ma facture, il sagit de chambres "supersaver". J'imagine que ce sera les chambres sans balcon...J'aurais peut-être le choix de changer pour le Breezes Varadero pour le même prix, si tu as vu cette autre hôtel, est-ce que d'après toi ça vaut la peine de changer? (les chambres au Breezes varadero ont toutes des balcons).
2 réponses
Répondre
Par vie_5 Le 1 octobre 2013, 21:10
Le Breeze Varadero est beaucoup plus aimé que le Bella Costa et cela depuis plusieurs années. Le Breeze est situé entre le Bella Costa et le Las Sirenas. Encore mieux comme plage car elle est plus profonde.
0 réponse
Répondre
Par acuma Le 1 octobre 2013, 21:30
la super saver pour votre info peut etre partout dans les suites et ont tous des galeries ou balcon dans l,hotel il ya pas de balcon ou de galeries sa depend du transporteur sa fais 6 annes de suite et jy retourne encore en mars sa doit etre parcequi,il y doit avoir du tres bon sa depend des attentes
1 réponse
Répondre
Par frederika Le 1 octobre 2013, 21:37
Merci Acuma! :-) Avec Nolitours habituellement iil y des balcoms?
0 réponse
Répondre
Par frederika Le 1 octobre 2013, 21:14
Merci Vie_5
;-) Je crois que nous allons faire l'échange demain matin, si la disponibilité est encore là...
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 1 octobre 2013, 22:23
Vous ne le regretterez pas, chambre de bain complète et un balcon . Beau site très invitant. Bon voyage à vous...
0 réponse
Répondre
Par sunny1977 Le 2 octobre 2013, 06:13
Nous sommes passés voir la plage au Bella Costa en septembre. Personnellement, la section reservée a Nolitours est une vrai joke. Il n'y a pas de plage, des roches et pente. L'autre coté, vers la grande plage il y a plus de plage. La portion de plage vers le Breezes est plus belle.
0 réponse
Répondre
Par CDesro Le 2 octobre 2013, 08:55
Nous avions aussi une chambre supersaver avec Nolitour. Toutes ces chambres ont un balcon. nous en avions 2. C'est vrai que la section plage Nolitour n'est pas baignable. L'autre section est facilement baignable et on peut marcher longtemps. Manque de Palapas. Nous ne sommes pas allés au Breezes Varadero, donc je ne peux pas comparer.
0 réponse
Répondre
Par CDesro Le 2 octobre 2013, 08:58
La chambre était très bien, le lobby très plaisant avec un trio cubain à 18:30h, bon service au bar, manque d'entretien pour tout ce qui est à l'extérieur.
0 réponse
Répondre
Par frederika Le 2 octobre 2013, 19:44
Merci tout le monde! J'ai pu changer pour le Breezes Varadero, D'après vos commentaires, le Breezes Bella Costa était aussi un bon choix, mais bon, pour le même prix et les mêmes heures, j'ai opté pour une valeur sure!Â
Merci encore!Â
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 2 octobre 2013, 21:38
Nous y étions en avril dernier avec Nolitour et nous étions dans les villas près de la plage et tous ceux qui voyageaient. avec Nolitour étaient dans les villas, très bien. C'est vrai que la section plage de Nolitour n'est pas territle mais nous allions de l'autre côté et nous pouvions marcher longtemps sur une magnifique plage.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 2 octobre 2013, 23:10
frederika vous avez bien fait. Vous ne le regretterez pas cet hôtel a toujours été un endroit de distinction.. Vous êtes assuré d'avoir un balcon en plus . Vous m'en reparlerez à votre retour si cela ne vous dérange pas, car je suis curieuse de savoir votre opinion. Bon voyage Vie_5
1 réponse
Répondre
Par frederika Le 5 octobre 2013, 15:21
Je vais certainement écrire mes commentaires à propos de cette hôtel à notre retour...Nous partons 27 déc. au 3 janv. :
Â
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 4 octobre 2013, 14:38
Désolée de vous contredire mais effectivement une section du grand hotel n'as pas de balcon. Il y a quelques années, nous avons demandé de conserver notre chambre puisque notre départ était a ± 23 h . Comme la notre devait être prise rapidement on nous a donné une chambre qui n'avait pas de balcon. Elle donnait sur l'arrière de l'hotel.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 5 octobre 2013, 20:47
@lourl Dans la chambre où vous avez passé vos vacances , avait-il un balcon?.
0 réponse
Répondre