varadero barcelo solymar??

Général

je souhaite partir avec une amie: 2 celibataires debut novembre, nous pensions regarder les hotels pres 2 centre-ville, me suis fait recommander le solymar.........

voila je regarde les prix et il se tient  environ a 800$.... a 728$ il y a le arena blanca et si on regarde meilleur deal il y a le arenas doradas a 628$ le barlovento a 638$ le sirenas coral a 658$......  moi j'ai deja fait villa cuba et brisas del caribe et visiter arenas doradas.........

je ne me souviens plus combien coute un taxi pour aller en ville........??  et pensez vous que si jattend ca peut encore baisser on ce sont de tres bon prix pour ces hotels e basse saison?   besoin de reponses rapides!!!!

alexou

Jte conseillerais d'attendre, c'est pas des prix incroyables

Je viens de booker le Sirenas Coral pour en fin de semaine à 498$ et le Barcelo est à 650$ pour la même période

tu pars

quand a ce tarif

oui mais est ce que ces bons deals sont juste derniere minute???  car je dois quand meme booker un peu d'avance

@ carmen47 ; pour le w-e du 3 novembre

Pourquoi faut que tu book tout de suite? Anyway, jte garantis que l'hotel va pas etre plein le 3 novembre et il va etre entre 600 et 700$ gros max quelques jours avant. Il etait a 550$ a la mi-septembre

smileyBonjour alexou moi aussi je regarde pour les même hotel que toi car nous aussi on est 2 filles et on devrait partir dans la même semaine mais j'attend encore un peu mais le 5 novembre les prix sont bons aussi si vous pouvez partir à cette date !

annibou5 cool

si vous voulez faire la fête ,le Barcelo Solymar est la place pour ça

belgasuncool

commenter
Répondre