SOMETIMES TOO GOOD TO BEÂ TRUEÂ ... turns out to be FALSE
A hidden getaway awaits you...

Today Only, Exclusive Online: www.privilegehotels.com
50% Off
Travelling from Oct. 1st - Dic 15th 2013Â
Suite Deluxe or Superior Room in All Inclusive
SOMETIMES TOO GOOD TO BEÂ TRUEÂ ... turns out to be FALSE
A hidden getaway awaits you...

Today Only, Exclusive Online: www.privilegehotels.com
50% Off
Travelling from Oct. 1st - Dic 15th 2013Â
Suite Deluxe or Superior Room in All Inclusive
Par DDay Le 3 octobre 2013, 09:03
reçu hier soir à 22h00... solde de 6 heures...
ouin, pas très accessible comme promo!
J'adorerais y être en début décembre!
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 3 octobre 2013, 09:09
La promo est aujourd'hui ! Elle commence à 11hr00 donc, midi au Québec.
Va voir sur leur page facebook.
1 réponse
Répondre
Par evagabor Le 3 octobre 2013, 10:10
Bonjour, expliquez moi svp!!! Je suis perdue!!!!
faut il prendre un bateau pour ce rendre sur ile quand on part de l aeroport??
Je veux booké cet hotel pour le 28 janvier mais je comprend rien???
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 3 octobre 2013, 09:58
merci Cubata de la précision, je vais regarder la promo à l'heure du midi...
Â
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 3 octobre 2013, 10:01
Peut être 1 hrs ....
J'y suis présentement ! Direct sur mon balcon. C'est merveilleux.
Deja une semaine de passée , il nous reste 6 jours !!
1 réponse
Répondre
Par evagabor Le 3 octobre 2013, 10:16
Allo je veux y aller le 28 janvier peut m en parler plus svp? Suite luxueuse, mer, bouff.... Faut il prendre un traversier pour si rendre en sortant de l aeroport
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 3 octobre 2013, 10:06
Chanceux (se) j'ai visité la Isla Mujeres une fois et me suis bien promis d'y retourné un jour! là en début décembre ce sera sans enfants, alors nous voulons en profiter pour voyager dans une destination plus "adulte"!
Votre séjour se déroule tel que souhaité, je crois de mémoire que vous y êtes pour votre voyage de noce?
Profitez s'en à fond!
DDay
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 octobre 2013, 10:50
Pour evagabor, vas voir mes photos et celles de Pelicano et cela va te donner une idée. Tu peux auss lire nos résumé en faisant une recherche en haut à gauche. Tu n'as qu'à écrire résumé Privilege Aluxes, Isla Mujeres et tu l'auras.
1 réponse
Répondre
Par evagabor Le 3 octobre 2013, 11:15
Merci rabais
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 3 octobre 2013, 11:36
Nous adorons. Mais .... Ce n'est pas un tout inclus comme les autres. Pas de lobby bar, pas de spectacle, pas d'animation. Je crois que plusieurs personnes pourraient être bien déçus d'un séjour dans cette hôtel.
Pour nous c'est parfait ! C'est ce que nous voulions. Un hotel en ville. Très urbain. Pas de gang de québécois. Ca fait du bien !...
Aujourd'hui c'est très pluvieux. 50 MM. De pluie. Nous sommes tellement bien dans notre suite. C'est pas grave ! Même pas besoin de sortir pour dîner , il y a le service au chambre !
1 réponse
Répondre
Par DDay Le 3 octobre 2013, 12:00
merci des détails, j'ai peur en effet des longues soirées, j'ai besoin que ça bouge un peu..
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 3 octobre 2013, 13:28
@dday, si tu es habitués des soirées dans un lobby,bar à jaser avec d'autres vacanciers.. Tu vas être déçu.. Surtout si tu ne parle pas anglais.
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 4 octobre 2013, 08:56
je l'ai effectivement loopé...
une promo de 6 heure n'est définitivement pas pour des gens qui partent en gang...
Partir à 3 couples a ses avantages et ses INCONVÉNIENTS... connais pas, faut que j'en parle à mon boss, j'ai peur si faut booker l'avion à part, le transfert est pas compris.... et voilà les 6 heures passées...
Moi qui me voyais déjà à Isla Mujeres!
Bon je reste positif et cherche 4* Cancun (pour une journée visite à Isla Mujeres!) ou Riv. Maya début décembre en bas de 1000$ et ce de Québec!
1 réponse
Répondre
Par sr77 Le 4 octobre 2013, 09:17
Cette promo risque de revenir, ils font une vente du genre 1 ou 2 fois par mois. Préparez votre gang pour la prochaine fois.
Peur de booker l'avion à part???
1 réponse
Répondre
Par DDay Le 4 octobre 2013, 10:51
oui on book l'hotel sur leur site, et par la suite on magasine notre vol séparément.
à la différence d'un forfait tout-inclus avec Transat ou Sunwing ou le vol, le transfert et l'hotel est compris...
J'aimerais bien qu'elle revienne cette promo, mais d'après ce que j'ai vu, il y en a une pour voyager en mai, une pour sept et l'autre pour décembre....
0 réponse
Répondre
Par sr77 Le 4 octobre 2013, 13:02
je sais qu'il faut booker l'avion à part je m'interrogeais juste pourquoi avoir peur de booker l'avion séparément, il me semble que c'est pas si compliqué.
ça fait un bout que je regarde cet hôtel et il y a eu des 50 % pour septembre, octobre, novembre et décembre jusqu'au 15. Je suis pas mal certain qu'il va y en avoir d'autres, jusqu'au 15 décembre ça reste la basse saison.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 octobre 2013, 17:05
j'ai recu le email pendant que j'etais en Jamaique je check ça aussi pour novembre jamais 2 sans 3 j'y retournerais demain matin
0 réponse
Répondre