Forum | Voyages à Rabais®

belle plage

j'aimerais bien savoir si quelqu'un  reviens comme nous de punta cana. Nous sommes arrivés le 3 octobre dernier. Nous étions au Be live Grand Punta Cana et dès mon arrivée je fus déçus par la plage beaucoup algues dans le fond de l'eau comme de la mousse verte. Beaucoup algues aussi sur l'eau. Quelqu'un peut me dire si c'est mon choix emplacement qui en est la cause ou si d'autres voyageurs comme moi on eu aussi la plage laide. On m'a dit que c'était les mois de sept. a novembre la cause mais d'apres les avis de voyageurs ce n'est pas le cas. Vos noms d'hotels si vous étiez  a Punta Cana presque en meme temps que nous et que vous aviez une belle plage, pourrait servir pour un prochain voyage. Merci tout conseil est le bienvenue

C'est un coin où il y a plus d'algues. J'ai fait 3 voyages de 2 semaines à cet hôtel soit nov 2012, janvier et avril 2013 et il y avait des algues sauf en avril. Pas vu de mousse verte par contre.

J'ai été au Punta Cana Grand en 2007 et avons été très déçu de la plage comme toi. Ce n'est pas la plage de Bavaro mais bien la plage Cabeza de toro.J'ai mieux aimé la plage au Majestic ou près du Grand Palladium.

Wedlo !

Vous devriez regarder du côté des Barcelo, nous avons été du côté du Barcelo Bavaro Palace en avril dernier et la plage y était magnifique! Sans compter l'hôtel wow sur toute la ligne!

Je n'ai jamais eu d'algue a Punta Cana et j'y vais depuis 1996.  Il s'agit de choisir le bon endroit le bon hotel et la plage de Bavaro.  Aucune algue entre l'iberostar jusqu'au Grand Palladium.  Aucune algue au grand paradise, grand bahia et Majestic.  Je maintiens et je dis que Punta Cana est la plus belle plage que j'ai vu depuis 18 ans de voyages variés.

Nous avons ete au Barcelo Bavaro Palace Deluxe Juin cette annee. La plage est super beau, clear water. Je crois que c'est 1 de plus beau plage au Sud ( except Cuba, je connais pas ) 

Pour moi la plus plage est au Barcelo Punta Cana

La plage est vraiment magnifique et à mon gout avec de très belles vagues comme nous les aimons...tout simplement magnifique

dalton

meme chose pour moi barcelo punta cana super et grande plage !

commenter
Répondre