Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero ou Caya Coco

Bonjour, 

J'aimerais savoir votre opinion entre Varadero ou Caya Coco, nous allons au Sud chaque annee soit Mexique soit Punta Cana mais jamais au Cuba. Nous sommes les couples entre 40 - 50, adorons les belles plages & bon repas. Pas besoin d'aller au shopping ou sortir le soir.

Grand merci pour toutes les suggestions.

Notre prochain vacance sera le mois de Juillet 2014. Notre budget est 1000$ - 1200$ / personne.   

Bonjour.  Cayo Coco est plus tranquille.  Belle plage.  Il y a plus d'hotels à Varadero et d'activités à faire.  Les plages sont superbes, très longues, donc c'est vraiment à vous de décider.  Un bel endroit aussi, très tranquille par contre, c'est Cayo Largo, vous êtes du côté des Caraïbes.smiley 

Cayo Coco, plus venteux, qu'a Varadero. Comme dit Donne, les plages sont magnifique aux deux endroits. Cayo Coco pente plus douce a l'entre de l'eau et plus calme. Varadero drapeau vert la plus part du temps mais plus de vagues.

Pour avoir une bonne bouffe, choississez dans hotels Europeen. Melia, Iberostar, Barcello. 

Varadero pour la plage et les bons restos en ville.  J'arrive de Cayo Coco et à mon avis la plage n'est aucunement comparable à Varadero. Une autre belle plage de Cuba est Cayo Santa Maria mais vous serez confinés à votre hôtel car il n'y a pas de ville proche.

Conclusion :  Premier choix Varadero.

Oubliez Cayo Coco ,

les plages sont minimes quand il y en a !! À marée haute la plupart des plages disparaissent !!! 

Un endroit en perte de vitesse !!

McMcMontréal 

les plages sont belles aux deux places. Par contre à Cayo coco c'est vraie que l'eau se retire donc il y a des grosses dunes de sables. Ça dépend ce que vous préférez. Cayo Santa Maria est très bien aussi, et il y a de beaux hôtels plus récent.

Cayo Guillermo à le même genre de plage que Cayo coco?

La nourriture à Cayo Coco nofrown ... par contre la mer est EXTRA losrqu'elle est calme et que la maré n'est pas haute. En mars superbe de belle plage WOW et en décembre la maré haute et très agité.

@mptca : Pourquoi ne pas essayez Holguin ? J'ai ADORÉ heart en plus la nourriture est vraiment meilleure qu'ailleur dans ce coin la. Le Blau Cosat Verde smiley

Pour la tranquilité et la beauté du site, jetez un coup d'oeil au Melia Cayo Coco !

Melia Cayo Coco  un des endroits où la plage disparaît à marée haute !!! La plage est accessible après 11:00 am !!  

McMcMontréal 

Pour avoir visité a plusieurs reprises les deux destinations, je préfere Varadero, pour la plage et les sorties en ville. Mes hotel préférés, le Royal Hicacos resort, 18 ans et plus et le Las Antillas 16 ans et plus. Je part pour la première fois dans 2 jours pour Holguin, je te reviens avec mes commentaires.

Jo

Pour une belle plage vous avez le Memories à Cayo Coco mais si vous rechercher la qualité d'hotel et un petit peu d'entertainment c'est Varadero et la plage y est aussi magnifique

Alors conclusion est Varadero Juillet 2014. Merci beaucoup tout le monde :)  

SVP 1 autre suggestion pour les resorts? Je prefere les 5 * parce que j'ai entendu meme 5 * au Cuba ne peuvent pas comparable a Mexique ou PC.

@Jolo: Merci & Bon voyage.

@Sourire34: Je connais pas Holguin & quand je google pour savoir. Wow c'est magnifique. Merci beaucoup pour votre info. Peut etre 2015 :) 

un bon 5* a Varadero

Paradisius Princesa del mar

un bel hotel pas trop gros pour adultes seulement

commenter