tryp cayo coco 2 novembre

Général

voila, j'ai réservé!

ce sera ma 2eme fois au tryp, je sais qu'apres 10 clients les gens sont vip , mais a la 2 eme  visite aurais-je droit a un petit qqchose?

la derniere fois j'ai fais le catamaran, le jet boat et la soiree a la discotheque dans la grotte......

qu'avez-vous a me suggerer pour le prochain voyage?

j'ai aussi entendu dire que certaines chambres sont renovées , j'aimerais bien savoir quel bloc?

quels resto a la carte sont les meilleurs? j'avais fait le internationnal et le oriental...... 

y-a-t'il encore de la poutine??

alexou

ah oui , échange d'argent a l'aeroport ou au tryp?

Oui, il y a encore  la poutine au restaurant "La Picua" au bord de la mer et elle est très bonne.  Le resto italien est bon. Je n'ai pas aimé celui de "Fruits de mer" mais j'ai peut-être juste mal tombé !

Tu pourrais essayer "Playa Pilar".  24 pesos. Cela inclu transport, dîner de langouste et crevettes (très bon) ou poulet, une consommation de votre choix avec le repas et une autre consommation gratuite au bar de la playa. Départ à 8h30 et retour à l'hôtel vers 15h.

J'ai fait tous mes échanges d'argent au Tryp, 24h sur 24.

C'était ma première visite, mais non la dernière.  J'y retourne 2 semaines en 2014.

J'ai trop hâte d'y être!!! cool

salut

Pour les privileges je ne sais pas trop...En fevrier dernier nous etions a notre 3e visite en 2 ans,,j ai ecrit un e mail a l hotel pour avoir une chambre a l etage et les restos reservé pour semaine et j ai obtenu mes demandes. Et comme notre depart etais en soirée , nous avons eu un check-late jusqu a 16hrs gratuit

@montreal333 :  J'ai bien hâte d'avoir votre opinion. 

Up! Elles sont ou les chambres rénovées?? :)

alexou :  Je ne sais pas pour les chambres rénovées.  J'y suis allée seulement une fois et j'avais une chambre au bloc 9 et c'était très bien.  Avant mon départ, j'avais écrit à l'adresse [email protected] leur disant que je serais au Tryp Cayo Coco le 12 septembre et que je voulais une chambre au deuxième ou troisième étage et j'ai reçu une réponse et j'ai eu la chambre.  Alors vous pourriez leur écrire et faire votre demande.

Je vais garder l'adresse TiteSirène, moi aussi j'envoie toujours un courriel pour ne pas être au r-d-c. Ça me surprendrais que je n'aime pas ça car je sais à quoi m'attendre :-) J'aurai été plus de 7 mois sans vacances et j'ai changé d'emploi cet été alors tant que je serai loin du travail, que ce soit propre et que j'aie du fun c'est tout ce qui m 'importe wink En plus j'ai payé 1095$ pour 2 semaines en occ simple!!

Tite Sirène.....lorsque tu as fait ta demande pour une chambre au deuxième...tu as fait ta demande combien de temps avant ton départ? Et, est-ce qu'ils t' ont répondus par email?

J'ai écrit pour faire une demande, j'ai un départ le 19 novembre pour le tryp, pour 2 semaines...et j'ai pas eu de réponse de leur part.

Je crois que je vais essayer avec l'adresse que tu donnes. merci

L'adresse que j'ai donné c'est comme le "head office" des hôtels Melia. Alors je leur ai précisé que je serais au TRYP du 12 sept. au 27 sept. et que je voulais une chambre au deuxième et de me confirmer le tout à mon adresse email.  J'ai écrit ce message le dimanche 8 sept. et j'ai reçu la réponse le lundi  sept et je partais le jeudi 12 sept.

Je te suggère de leur écrire maintenant et fais-moi savoir si tu as reçu une réponse svp.  Dommage que je ne sois pas capable de mettre des photos.  Si tu voyais comme c'est beau....

oups.. j'ai écrit au Melia le dimanche 8 sept. et j'ai reçu la réponse de lundi 9 sept.. Surtout n'oubliez pas de préciser à quel hôtel vous serez et de leur donner votre adresse email.

Comme je vous envie d'aller au Tryp....

merci!

commenter
Répondre