Que me suggérez-vous comme hôtel pour un voyage a Cuba 2 adultes, 2 enfants ?
Critères: proche de l'aéroport, bonne nourriture, budget 5000$, belle plage/mer pour que les enfants puissent s'y baigner sans danger.
Merci !
Que me suggérez-vous comme hôtel pour un voyage a Cuba 2 adultes, 2 enfants ?
Critères: proche de l'aéroport, bonne nourriture, budget 5000$, belle plage/mer pour que les enfants puissent s'y baigner sans danger.
Merci !
Par electrified Le 11 octobre 2013, 10:53
Et pour quand exactement?
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 11 octobre 2013, 11:06
Il n'y a pas vraiment d'hôtel près de l'aéroport.
Je suis allé Au Be live Turquesa à Varadero avec mes petits-enfants , il y a un terrain de jeu avec un kiosque qui fournit pleins de jeux pour eux. En début de soirée il y a de l'animation pour eux avant le spectacle pour tout le monde. Les géos sont pleins d'attention. La plage est profonde avec un beau sable . La piscine avec section pour les jeunes. Les chambres sont grandes et bien adaptées pour 4 personnes. Ce sont des villas de 8 chambres 4 au premier et 4 au deuxième étage. J'ai bien aimé cet hôtel . Il y a une banque sur le site au même taux qu'à la banque de la ville. Mes petits-enfants en ont gardés un excellent souvenir de ce voyage.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 11 octobre 2013, 10:56
il faudrait que tu mentionnes vers quelle date que vous voulez partir car ça peut influencer la destination !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 11 octobre 2013, 11:47
Le Memories Caribe à Cayo Coco. 15 minutes de l'aéroport. Belle plage avec une descente très longue, idéale pour les enfants. Le club pour enfants a l'air très bien. Les chambres sont grandes et propres. En fait j'ai trouvé ça vraiment bien à bon prix et il semble faire pas mal l'unanimité pour les familles selon les commentaires sur TA.
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 11 octobre 2013, 12:24
Il y a le Sol Cayo Coco aussi, qui est à 15 minutes de l'aéroport. Il y a plusieurs hôtels côte à côte dans ce coin qui rencontrent vos exigences. Allez fouiller sur Trip Advisor ou Monarch afin de prendre le pouls des voyageurs concernant ces hôtels; ça vous donnera une bonne idée !
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 11 octobre 2013, 12:48
Oubliez le Sol Cayo Coco , je ne le recommande pas !!!
la bouffe n'est pas vraiment bonne !!! Café pas buvable !!! Manque de personnel !!
À Cayo Coco , il faut faire attention car souvent plusieurs hôtels se retrouvent sans plage avec la marée haute !! Les plages de plusieurs de ces hôtels à à peine 15 pieds donc la plage disparaît des que l'eau monte !!
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 11 octobre 2013, 13:01
meljeff, ce qui ne plait pas à l'un peut plaire à l'autre... À mon avis, les commentaires concernant la nourriture ou le café sont très personnels. Tout le monde n'a pas les mêmes goûts, heureusement !! Pour ce qui est de la plage du Sol Cayo Coco, la majorité des avis des voyageurs sont très positifs; c'est un secteur où la plage est très bien.
Il est bon de regarder les commentaires, mais pas à la lettre. Faites une bonne moyenne et vous aurez à peu près l'heure juste.
Bonne recherche !!
2 réponses
Répondre
Par vie_5 Le 11 octobre 2013, 13:42
Ile de Cayo Coco il y a beaucoup de moustiques, matin et soir un arrosage s'impose pour en éliminer le plus possible. Varadero il n'y en a pas. Mieux pour les enfants à mon avis...
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 11 octobre 2013, 16:41
@Saturnion
êtes vous déjà allé au Sol Cayo Coco??
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 octobre 2013, 17:05
Ça dépend de l'âge des enfants et de la date de départ et de quelle ville afin de respecter le budget et de recommander selon l'âge des enfants
0 réponse
Répondre