Forum | Voyages à Rabais®

pas de regrets:)

Général

oh qu'on regrette pas d'avoir achete notre voyage pour les fetes  au mois d aout!!! il est maintenant rendu 430$ de plus par personne, tout le monde autour nous disais qu on fesait un erreur d acheter si tot... merci a tout ceux qui m ont conseiller sur ce forum!!!!

Ma philosophie: Il ne faut jamais regretter nos décisions sur ce qu'on ne peut pas changer.  Finalement tu as bien fait!

animal0003.gif

je surveille les prix pour voir les tendances pour nos prochains voyages.je suis consciente qu'en derniere minute les prix descendent mais je ne suis pas assez flexible pour prendre ce risque. donc ce matin j ai un beau sourire aux visage ;)

tu vas où, zozou, et à quel prix?

brisas santa lucia j ai payer 1200$  par personnes il est maintenant rendu a 1630$

pour 2 semaines?

Bravo! Très bon prix!

lorsqu'on connaît les prix , on s'est plus où qu'on s'en va , les prix sont tellement versatiles , c'est une bonne chose pour toi , le contraire peut arriver aussi mais comme Dakota dit il faut accepter le prix lors de la réservation !!

playacana :)

Disons que moi aussi je suis très fière de ma '' shot ', comme on dit.

Je sais que magasiner tout inclus et billets d'avion pour vol seulement ce n'est pas comparable, mais reste que c'est payant d'avoir acheté 8 mois d'avance.

Je crois qu'il ne sont jamais revenus plus bas que mon super prix !! ( 1600 $ pour 4 aller-retour Qc-Fort Lauderdale )

Même aujourd'hui avec la vente sunwing 2 em siège à 50 % c'est le DOUBLE .

Il y a quelques semaines c'était 1200 $ de plus. Donc presque le double encore.

L'an passée, lorsqu'on a décidé qu'on retournerait en Floride cette année, j'ai regardé les prix plusieurs fois en dernière minute pour nos dates comme simulation et c'était genre 6000 $ pour la famille. Donc j'me pète les bretelles là avec mon pti 1600 $  hihi

Ridicule... bref... vive flairer les aubaines et les conseils des bons amis !! laugh ( comme dans mon cas, faire confiance à mon amie agente de voyages qui me disait que c'était le bon temps d'acheter m'a été bénéfique )

ca vaut la peine orchidee :)contente pour toi!!

pour moi c estvtout nouveau, c est notre premier voyage hors du pays.

on fait beaucoup de camping donc le quebec et environ on a fait le tour.

j ai l impression que j ai pogne une maladie qui va nous couter cher  haha!!

Nous aussi nous avons acheté très tôt cette année et très heureuse car il reste quelques chambres entre 1900 et 2200$ pour un 7 jours au Grand Palladium à Riviera Maya depart le 1 janvier 2014.  Nous avons acheté en mars au prix de 1375$.  J'avais suivi les prix l'an dernier car je voulais faire decouvrir ce magnifique complexe à mon conjoint pour nos 20 ans d'amour.  J'ai découvert ces hotels avec ma copine pour mes 40 ans et j'ai adoré.  Alors très très heureuse de notre achat tôt

Même chose pour moi, nous avons acheté au Royalton Punta Cana fin août pour un départ le 05-12-13 $1155. chambre luxueuse avec club Diamond et aujourd'hui il est à $1,393.  Bien contente d'avoir écouter ma petite voix intérieure.

Madouce

Moi ma croisière de décembre a plus que doublé et aujourd'hui il faut appeller pour avoir un prix.
Mes billets d'avion faudrait que je vérifie cela.

moi aussi je ne regrette pas j ai paye 1700$ pour 2 semaines le dreams a riviera maya et il est a 3600$ toute une différence

J'attendrai néanmoins en dernière minute.  J'ai vu aucun bon prix pour où je veux aller, et je regarde depuis juillet au minimum

Je regarde pour décembre et les prix ne font que monter !!  crying

J'ai confiance! smiley  Tu veux aller où, martinesl?

Punta cana probablement...j'aimerais de la chaleur et une belle plage et mon chum veut des restos illimites, nous voyagerons sans enfant :)

Je regardais le Memories, le Grand bahia Principe Ambar, les Majestic sont assez chers.  Et toi tu veux aller ou??

À Holguin.  Je surveillerai très attentivement jusqu'à ce que je "pogne" mon prix!  On veut y aller 2 semaines cette fois-ci.

Restos illimité à Noël, ça risque de te monter une belle facture :)

Nous regardons pour un depart vers le 2 decembre.  Holguin aussi est une possibilite si les prix valent la peine.  

Moi je survielle le Sol Luna & Mares à Holguin depuis quelques mois, pour début janvier départ d'Ottawa pour un séjour d'une semaine et il est cher en bébitte sad. Ça me reviendrait moins cher partir 2 semaines, car pour un séjour de 2 semaines, il est  à 1951$ ça me reviendrais à 975$/ semaine. Le prix pour une semaine (même fortfait) est à 1472$... Alors la madame attend qui baisse!!

Je ne sais pas si je me trompre... J'ai toujours trouvé que les prix sont meilleur  pour des séjours de  2 semaines en réservant tôt et non pour une semaine..

Très possible, Guylou1664, mais ils sont moins sujets à baisser aussi, malheureusement.  Je regarde justement pour le même hôtel que toi, mais à Noël.

commenter