Je me souvient plus si cubana serve des repas ont décole a 7h30 le matin surement un sandwich n'est pas ????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je me souvient plus si cubana serve des repas ont décole a 7h30 le matin surement un sandwich n'est pas ????
Par mamicita Le 18 octobre 2013, 13:36
oui, c,est petit et pas vraiment bon. je prefere m,acheter un tres bon sandwich a l,aeroport, juste avant le decollage, pres des portes 50xxxxx. Fait sur place et smooties aux fruits.....
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 octobre 2013, 17:35
Pour le déjeûner vous aurez, muffin, salade de fruits, croissant, jus et café. Ces denrées sont prises à Montréal sauf le café bien sûr qui est cubain.
Au retour, ce sera le sandwich cubain jambon fromage: ordinaire.
Je vous suggère de vous apporter quelques petites coupures d'argent canadien (ils prennent aussi les pièces de 1 et 2$) si vous voulez vous couler une petite cerveza cubaine (Cristal) bien froide !
Il n'y a pas de film, donc prévoir de la lecture ou autre pour passer le temps, et ou faire un petit roupillon !
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 18 octobre 2013, 20:59
J'aimerais ça essayer Cubana la prochaine fois, mais leurs prix pour les Fêtes sont encore pires que les autres actuellement...
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 18 octobre 2013, 20:59
J'aimerais ça essayer Cubana la prochaine fois, mais leurs prix pour les Fêtes sont encore pires que les autres actuellement...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 octobre 2013, 21:12
voici à quoi ça ressemble sur Air-Cubana...le sandwich était un peu sec!
0 réponse
Répondre