Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cubana et rapas

Je me souvient plus si cubana serve des repas ont décole a 7h30 le matin surement un sandwich n'est pas ????

oui, c,est petit et pas vraiment bon. je prefere m,acheter un tres bon sandwich a l,aeroport, juste avant le decollage, pres des portes 50xxxxx. Fait sur place et smooties aux fruits.....

bon voyage

Pour le déjeûner vous aurez, muffin, salade de fruits, croissant, jus et café. Ces denrées sont prises à Montréal sauf le café bien sûr qui est cubain.

Au retour, ce sera le sandwich cubain jambon fromage: ordinaire.

Je vous suggère de vous apporter quelques petites coupures d'argent canadien (ils prennent aussi les pièces de 1 et 2$) si vous voulez vous couler une petite cerveza cubaine (Cristal) bien froide !

Il n'y a pas de film, donc prévoir de la lecture ou autre pour passer le temps, et ou faire un petit roupillon !

J'aimerais ça essayer Cubana la prochaine fois, mais leurs prix pour les Fêtes sont encore pires que les autres actuellement...

J'aimerais ça essayer Cubana la prochaine fois, mais leurs prix pour les Fêtes sont encore pires que les autres actuellement...

voici à quoi ça ressemble sur Air-Cubana...le sandwich était un peu sec!

commenter