Cuba janvier

Général

Nous sommes 10  jeunes (18-19 ans) qui veulent aller à cuba soit le 5-6-7-8 janvier. Nous recherchons un tout inclus  où nous allons manger relativement bien, où que l'hotel est propre et où il y a une belle plage. Nous sommes déjà allé au Husa et au Melia cayo santa maria mais nous recherchons plus une place où il y de l'ambiance. Si vous connaissez des places où la chaleur est plus souvent au rendez vous dans ces dates là n'hésitez pas ! Merci d'avance

De l'ambiance, seulement à l'hôtel ou bien, si vous voulez avoir la possibilité de sortir et de vous amuser parce qu'effectivement, les cayos, ce n'est pas la place pour vous promener un peu partout dans les bars!!!!

Si vous voulez sortir du site, c'est certain que ce serait Varadero mais pour la chaleur au début janvier, on repassera!!!!!

Peut-être le Club Amigo dans la région de Guardalavaca.  Dans ce coin-là, ce sera plus chaud mais je ne connais que le Playa Pesquero.

Je vous aurais dit:  Cancun ou San Andres mais ce n'est pas le même budget!!!!

Merci beaucoup et on recherche plus un resort ou on peut rester sur le site ! Merci

Sol Rio de Luna y Mares est parfait pour vous

Est ce que vous savez il se retrouve où? Merci 

Le Sol Rio de Luna y Mares est à Holguin.  Pour une plage plus longue, le Playa Costa Verde vous conviendrait aussi, ou encore le Blau Costa Verde.  Mais la plage du Sol est plus belle.

Le Sol Rio de Luna est dans la région de Guardalavaca.  Par contre, vous atterrirez à Holguin et vous aurez une cinquantaine de minutes à faire en autobus pour vous y rendre.

La ville d'Holguin, comme telle, n'est pas une destination touristique avec plage, hôtels tout-compris, etc.

Je ne connais pas la plage de cet hôtel mais si elle est plus petite que celle du Playa Pesquero, Playa Costa Verde et Blau Costa Verde, elle doit être petite en mausus car la plage où sont situés ces 3 hôtels est loin d'être longue!!!!  En tout cas, ce n'est pas ce que j'appelle une longue plage!  sad

Varadero sans aucune hésitation pour une gang de jeune, vous devez sortir au Mambo Club. (Barcelo Solimar, Aranas Blancas ou même le Barlovento) Bye

J'ai vue que le club amigos est 3* est ce qu'il est quand meme bien côté nourriture et propreté? Merci

C'est plus chaud à Holguin qu'à Varadéro en janvier

Le Clus amigo n'a rien à voir avec les hôtels que vous avez déjà fait Marygd, avant de le choisir, allez lire beaucoup sur T.A. pour ne pas être déçu.  Il y en a qui adore cet hôtel donc cela dépends des goûts.  Je n'y suis jamais allé par contre j'ai rencontré un homme d'environ 60 ans dans l'avion qui y allait plusieurs fois par année pour rencontrer des jeunes filles très très jeunes pour passer la semaine avec lui et il me disait que pleins d'homme font pareil à cet endroit.  J'ai même vu la jeune fille qui l'attendait à l'aéroport donc c'est vrai.  Oufff, cela m'a un peu découragé d'y aller.

Il y a sûrement de bons points à cet hôtel mais celui-là ne me tente pas du tout.

J'y suis aller au Club Amigo a Guardalavaca. La nourriture est bonne, les chambres vieille et simple mais propre. La prostitution sur le site? quelques monsieur de 60 ans avec une jeune de 20 ans, mais ont parle d'environ 1 personne sur 50.

Le soir (tout les soir) par contre il avait le beach party de 11 pm a 4 heure du matin et c'était vraiment mais VRAIMENT trippant. a ne pas manqué.

J'ai lu quelques pars qu'il n`y avait plus de beach party et/ou discotheque la Roca a cause de construction d'un nouveau complexe... quelqu'un pourrait confirmer?

Je suis dans le meme bateau que vous, je desire aussi partir debut Janvier pour faire la fete. Si Varadero est trop cher, je vais surement me ramasser au club amigo de Holguin etant donne qu'il est moins cher

Je vous suggère une chambre section tropicale si vous allez au Club Amigo, elle est juste un peu plus chère (10-20$) que les chambres jardin, ou standards (c'est la même chambre mais appelé différemment), mais mieux.

les prix pour les dates que vous cherchez sont dans les moins chers de l'année,mais il faut attendre dernière minute.Une fois les fêtes passées, les prix chutent!

Mais nous sommes 10 croyez vous que l'on peut reserver derniere minute ?

commenter
Répondre