Bonjour,
Â
J'aimerais savoir si à l'hôtel Grand Bahia Principe Ambar à Punta Cana le vin rouge est bon ?
Merci de me répondre
Bonnes Vacances à vous tous.
sourirelebeau
Â
Bonjour,
Â
J'aimerais savoir si à l'hôtel Grand Bahia Principe Ambar à Punta Cana le vin rouge est bon ?
Merci de me répondre
Bonnes Vacances à vous tous.
sourirelebeau
Â
Par marcel228 Le 21 octobre 2013, 15:08
Le vin rouge n'est pas ce qu'il y a de meilleur mais il est buvable. J'ai déjà vu pire dans d'autres hôtels surtout au Mexique (Riviera Maya, Cancun).
0 réponse
Répondre
Par qc30 Le 21 octobre 2013, 19:20
jy vais bientot et a ce qu'on me dit (couples qui vont au ambar depuis 5 ans)le vin c'est améliorer!!
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 21 octobre 2013, 19:24
J'espère qu'il y a eu des améliorations, car moi c'est le pire hôtel que j'ai fait concernant le vin.
0 réponse
Répondre
Par siamois Le 21 octobre 2013, 20:09
Nous avons fait le Ambar 4 fois et c etait parfait...Nous avons a notre actif au moins 40 voyages dans differents hotels dans le sud, un bon repas est complet avec un bon vin cependant nous savons tres bien que nous sommes dans un pays du sud et le vin au Ambar vaut bien des hotels que nous avons visite...Si c est un critere essentiel pour que vous passiez des vacances formidables au lieu de denigrer un hotel achetez-vous donc vos bouteilles de vin au duty free en partant alors vous serez satisfait...N oubliez pas vous etes dans des pays du sud et non pas en Europe...voila mon opinion...
0 réponse
Répondre
Par sourirelebeau Le 22 octobre 2013, 11:38
Merci de m'avoir répondu, c'est très gentil de votre part.
Un grand Merci à vous tous
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 octobre 2013, 17:26
Si vous aimez le bon vin, vous aimerez la nourriture du Don Pablo pour l'accompagner.
Ici mon fils et sa conjointe préfère le rouge mais au Bahia de Punta Cana ils préféraient le rosé alors chacun ses goûts
0 réponse
Répondre