Bonjours! Je voudrais avoir vos opinions sur cette hotel...pour janvier nous considerons y aller avec notre fille qui auras 1 ans...jai entendu dire que cetais tres bien, mais que cetais pas luxueux?
Bonjours! Je voudrais avoir vos opinions sur cette hotel...pour janvier nous considerons y aller avec notre fille qui auras 1 ans...jai entendu dire que cetais tres bien, mais que cetais pas luxueux?
Par playacana Le 23 octobre 2013, 18:20
au contraire c,est un bon 4½ * et je te le conseille , le truc puisque c'est un grand site , il s'agit d'avoir un bloc proche de tout comme les 16-17-18- 59 surtout avec un jeune enfant !!!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 octobre 2013, 18:24
Le Playa Pesquero est un 4,5* très bien ! Et avant qu'il y en ait qui vous disent qu'il fait frois à Cuba, je peux vous dire, pour avoir été à 3 reprises dans cette région en janvier, que dans cette région il fait plus chaud que Varadero ou Cayo Coco. Normal, la région est environ 200km plus au sud, franc sud, en ligne droite (pas plus loin).
Sans être le super grand luxe des 5* huppés, c'est quand même le grand confort !
Pour janvier (après les Fêtes), les prix baissent de beaucoup. Je vous suggère d'attendre environ 2 semaines avant votre départ pour réserver.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 octobre 2013, 18:25
FroiD, pas frois, misère....
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 23 octobre 2013, 19:17
Je suis allé au Playa Pesquero est septembre et j'y retourne en janvier (4 janvier).
Très beau site (très grand), qui convient à tous! Les chambres sont bien (sans être luxueuse). Belle plage, tranquille, nourriture très bien (pour Cuba).
Pour la température, j'y suis allé début janvier quelques fois et la température était très bien (27 et 30).
Et un plus, les pris ont baissés de 200 $ aujourd'hui.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il me fera plaisir d'y répondre.
1 réponse
Répondre
Par moonly18 Le 23 octobre 2013, 19:30
Mariposa_blanco: Pour quelle date, ville départ et le prix svp?
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 23 octobre 2013, 19:37
Bonsoir mooly18,
Mon départ est le 4 janvier au Playa Pesquero à Holguin.
Il est à 1195$ en standard et 1265$ en suppérieur en Occupation simple donc moins cher en occupation double.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 23 octobre 2013, 19:38
Oupss et le départ est de Montréal.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 23 octobre 2013, 19:48
Esr-ce que le Playa Pesquero vaut 260$ de plus que le Brisas Guardalavaca..Je regarde pour le 9 mars..1118$ contre 1378$..je sais que c'est cher mais c'est la relâche scolaire en Ontario...
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 23 octobre 2013, 19:54
Malheureusement, je ne peux vous répondre. Je ne suis allé qu'au Playa Pesquero. Je laisserai donc répondre ceux qui sont allé au deux.
Ce que je peux vous dire, c'est que le Playa Pesquero est pour ma part une bonne combinaison de belle plage, chambre propre, grande varitété de nourriture et qui convient tant au voyageurs solos, qu'aux couples, qu'aux familles.
Au plaisirs si vous avez d'autres questions.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 23 octobre 2013, 21:38
Que tu choisisses n'importe quel 4 étoiles à Holguin (à part quelques réserves pour ma part au Riu Turquesa), tu devrais être satisfaite. Le Pesquero offre plusieurs restos, il est apprécié. Le Sol Rio Luna Mares aussi, surtout si tu aimes une belle plage, c'est la plus belle de la région.
0 réponse
Répondre