Bonjour,
J imagine que cette question fut déja posée.
Je recherche un hotel pres de l aéroport Trudeau , offrant navette 24/24 hre et offrant un stationnement SÉCURITAIRE.
Date d arrivée le 18 décembre et départ durant la nuit du 19 décembre.
Merci pour vos réponses.
Par erijo Le 24 octobre 2013, 12:50
J'ai stationné pour la première fois au Vincy Park situé juste à coté de l'hotel Aloft
1: gardien 24 sur 24
2: le moins chère de 10$ comparé à VIA
3: Navette rapide
que dire de plus
le prix : exactement 62.40$ pour 8 jours
je stationnais depuis 5 ans chez VIA car il était le moins chère mais pour 10$ de moins j'ai été au Vincy Park et c'est super et sécuritaire
0 réponse
Répondre
Par sani Le 24 octobre 2013, 13:45
le marriott fairfield ....excellent
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 octobre 2013, 14:02
@sani, tu peux stationner sans dormir à l'hôtel?????
Combien cela coûte t-il?
Merci
0 réponse
Répondre
Par sani Le 24 octobre 2013, 14:57
non, vous devez y dormir avant le depart ou apres...le prix depend de la journée de votre séjour....
mais vous savez ca coute au moins au alentour de 75.00 une semaine dans le park in fly.....avec le coupon rabais ....alors la chambre ne vous coute pas si cher
un simple appel et on vous donnera le prix ....ha oui dejeuner inclus et un bon dejeuner....pas juste des cereales ....mais je crois que vous partez dans la nuit alors pas dejeuner
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 24 octobre 2013, 17:50
J'ai laissé ma voiture au Comfort Inn hier pour 4 jours le prix de la chambre est bon nos voitures rangés dans un enclos cloturé de 12 pieds de haut avec navette 24h A 5 minutes de l'aéroport
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 octobre 2013, 19:06
à 2 reprises je suis allée au Hilton Garden ....ils ont un stationnement «extérieur» sécurisé et aussi un stationnement intérieur , un  peu plus cher mais,  j'ai beaucoup aimé. et la navette 24 heures.....en leur mentionnant leur....
les lits des Hilton sont super confortable....
Bonnes Vacances.
0 réponse
Répondre