Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Riu palace bavaro!!!!!!

hé oui  nous partons pour le Riu le 19 novembre malheureusement avec sunwing ,mais le prix était Super bon .Nous pensions partir pour le playa santa maria?Mais a cause du prix He bien allons y pour punta  cana . je suis en vacance. A. partir du 1 novembre jusqu au 1 avril 2014!!!!.Je ne pensais pas aller dans un palace a cause des prix très élevés!Mais le prix est Très bien.Les commentaires sur plusieurs sites sont Très Bien............Nous ne sommes pas aller  a punta cana depuis plus de 8 années..Donc très content de notre choix!

Bonnes vacances a tous!!!!!!

Felicitations sableblanc et bonnes vacances

animal0003.gif

Excellent choix !!!

Bonnes vacances

Jaco22

Vraiment un bel endroit ,nous avons tout simplement adoré.J'y retournerai n'importe quand .

Bon voyage ! Revenez avec vos commentaires :) et photos 

Est ce que le site est tres grand ,je crois qu il y a plus de un riu sur ce grand site.Y a t il des sections mieux que d'autre car nous serons dans le bloc principale et non dans des blocs séparés.Loin du théatre et de la disco .Il semble avoir 4 étages ,y a t il une ascenseur?Les restaurants a la carte sont ils bien ,un en particulier?Le temps du transport est de 30 minutes de l'aéroport?Est ce que les dominicains arrivent en masse la fin de semaine comme a cuba!!!!!

Merci de prendre le temps de répondre a mes questions.

Moi j'ai trouvé la grandeur du site parfait .Je crois que les chambres sont tous rénovés ,très moderne en passant .La piscine est proche de la mer,jamais manqué de chaises .Il y a pas de palapas sur la plage mais plusieurs endroit avec palmier.Moi pas vu de dominicain les week end.Transport si je me rappelle bien ;ça rssemble à cela .Tout les Riu on leurs site indépendant . Tu peux marcher à travers tout les Riu via un sentier aménager au travers des sites .Il y a un petit resto à un autre Riu sur la plage où on peut aller diner ,nous on 'a bien aimé.Resto à la cartes on les à tous aimé

Gracias merci pour l info

Bonjour, voici une partie du résumé que j'ai fait le 25 novembre 2012. Bon voyage!

Avec Voyages Signature, du 10 au 17 novembre.  Le vol était avec Sunwing.  Au retour, il y a eu deux heures de retard parce qu’ils ont dû faire une vérification mécanique avant de partir. Toutefois, comme à l’habitude pour nous, nous sommes très satisfaits du service.

Température : Il a fait chaud toute la semaine.  Entre 28 et 30 degrés le jour, 23 et 24 degrés le soir.  Plusieurs orages en fin de journée et la nuit, souvent nuageux le matin avec des éclaircies ou un beau soleil l’après-midi. 

Arrivée : La chambre (3019) n’était pas prête à 12h45. De retour à 14h, ils nous attribuent la chambre 3001.  Comme nous souhaitions un lit King et que, de plus, nous avions vue sur le Iberostar et sur une ruelle où les camions de marchandises circulaient, nous sommes retournés au lobby.  Quoique nous avions demandé une chambre au dernier étage, ils nous ont offert une chambre au 2e étage (1122).  D’après nous, c’est une des meilleures chambres du complexe car, la vue sur la piscine de la section Villas et sur la mer était parfaite et, en cas de pluie, nous n’avions pas à sortir pour nous rendre au lobby, buffet et à trois restaurants.

Chambre : spacieuse, propre quoiqu’un peu humide, décoration originale (mauve), mini-bar rempli régulièrement, 4 bouteilles d’alcool disponibles, service de préparation pour la nuit inclus, bon service.  

Complexe : C’est un complexe de 612 chambres, dont la majorité est située dans un seul bâtiment. Il y a une section Villas où il y a six bâtiments individuels de quelques chambres qui semblent plus grandes avec jacuzzi, piscine réservée et un restaurant seulement pour eux, toutefois le menu est le même qu’au Krystal auquel nous avions droit.

Étant au Palace Bavaro, il était possible d’aller visiter (pour manger et consommer) le Riu Bambu, Riu Palace Punta Cana, Riu Naiboa, Riu Palace Macao. Par contre, nous ne pouvions y souper.  De plus, au Riu Macao, il n’est toutefois plus possible d’obtenir de consommations, ni d’y manger en raison de leur nouvelle politique.

Le wi-fi était disponible partout sur le site sans frais, même sur la plage. C’était toutefois plutôt lent pour utiliser Skype mais adéquat pour la prise de courriels et la navigation.Il n’y a pas réellement de chambre avec vue sur la piscine outre les villas et la section Sensi Mar qui semble constituée de chambres de type « vacances partagées ». Toutefois, les chambres du bâtiment principal dont les numéros se terminent par 20 à 27 et qui se trouvent dans les extrémités du bâtiment, offrent une vue intéressante vers les piscines et la mer.

Restaurants : Il y a un seul buffet le matin (Montecristo), un autre, avec vue sur la mer, s’ajoute pour le midi et l’après-midi (Taïno).  Quatre restaurants à la carte disponibles le soir, sont faciles à réserver jusqu’à deux jours à l’avance entre 9h et 11h le matin. Le buffet est intéressant mais répétitif. Il y a plusieurs plats présentés en format individuel (verrine ou petite assiette).  En soi c’est une bonne idée, mais plusieurs personnes ne comprennent pas le principe et pigent quelques aliments dans les assiettes ou prennent simplement une petite cuillérée dans la verrine...  Les desserts sont particulièrement intéressants, n’hésitez pas à vous rendre à la fontaine à chocolat (brun ou blanc, selon les jours).Je recommande plus spécialement la bombe Alaska du Taïno, même si j’ai fait une indigestion.  Trop bon et trop riche, mon foie n’a pas résisté.Le resto asiatique propose des plats très copieux, trop, mais très bons également.  Le Krystal demeure toutefois notre préféré.Pour ceux qui aiment le mimosa le matin, ne vous gênez pas pour le demander si les bouteilles de mousseux ne sont pas visibles. Le service aux restaurants est bon.Vins principaux : Blanc- Sauvignon blanc et Pinot Grigio (correct).  Rouge – Cabernet sauvignon (nous n’aimions pas trop). Rosé (vraiment pas à notre goût).

Bars : Il y a un bar dans la piscine mais ce n’est pas intéressant car la piscine est petite et l’eau n’était pas limpide. Ne manquez pas d’essayer les martinis au bar du lobby. Ils sont très variés et originaux (aux pommes, melon, café…).

Plage et mer : C’est la plage Bavaro alors pour ceux qui connaissent, elle est longue, large et le sable est beau.  Nous n’avons jamais eu de problème à trouver des chaises, qu’importe l’heure. Même s’il n’y a pas de palapas, les palmiers (quelle beauté), nous permettent d’avoir l’ombre nécessaire lorsqu’on le veut. De plus, nous avions suffisamment de place pour ne pas être collés sur les autres.

Piscine : Correcte sans plus.  Nous avons toujours réussi à avoir de la place car il y a beaucoup de chaises disponibles mais c’est aussi ce qui fait qu’on se sent parfois à l’étroit puisque les chaises sont cordées les uns près des autres, mais c’est un détail.

Spectacle : Les activités du théâtre commencent autour de 8h30 (partie pour enfants, gagnants du jour…) mais le vrai spectacle est à 10h.  Spectacle habituel (danses dominicaines, karaoké…).  Il y a une section couverte et une autre extérieure.  L’ambiance est agréable mais encore là, beaucoup de fumeurs.

Clientèle : Beaucoup d’européens de l’est (allemands, russes…).  Aucun problème avec leur comportement, seulement avec leurs habitudes avec la cigarette. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas fumé autant- en raison de la fumée secondaire.  Heureusement, les chambres sont non-fumeurs et les restaurants intérieurs également mais, autrement, les gens fument partout, partout.  Au buffet, la très belle terrasse extérieure sentait tout simplement le cendrier. Toutefois, la section intérieure était spacieuse et nous n’avons jamais manqué de place.

commenter
Répondre