Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Location autu en floride

Holas a tous besoin, d une info pour ceux qui ont déja loué une voiture en floride pres de Orlando ?Avez louer d'avance ou lorsque rendu sur place a l'aéroport ?Si oui quelle compagnie est la moins dispendieuse par expérince.Nous serons en floride fin janvier .

Gracias a l'avance pour l'info..................

Nous avons toujours loué à l'avance.  Toujours sur le même site que je ne peux pas nommer ici.  Tu as les prix des différentes compagnies.

On choisissait la moins dispendieuse et comme à chaque fois, il n'en restait plus, on nous laissait une voiture intermédiaire au lieu d'économique pour le même prix.

Nous avons loué deux fois d'avance. On regardait souvent sur les sites différents des grossistes de location et on avait une idée des prix lorsqu'ils offraient une promotion. Vérifie de prendre un grossiste installé à l'aéroport, ça évite le transport en navette pour te rendre à leur place d'affaires. Le premier était Hertz, le deuxième Thrifty, j'ai préféré Thrifty meilleur véhicule.

Un petit truc, vérifie qu'ils ne te fassent pas payer de l'assurance en trop, si tu as une bonne carte de crédit, tu as déjà de l'assurance partiellement, il ne te reste donc qu'à payer à la compagnie de location l'excédent qui n'est pas couvert par ta carte. J'ai failli me faire avoir de 500$ la dernière fois !

Pour avoir magasiné des locations d'autos à partir de la Floride pour quelqu'un qui venait nous joindre, je peux dire qu'il y avait un gros écart de prix entre réserver sur place et sur le net avant départ. Sur le net est nettement plus avantageux.

Pour les assurances, vous pouvez vérifier avec votre assurance automobile car la plupart du temps les autos de locations sont couvertes.

Nous n'avons jamais eu à payer d'assurances supplémentaires.  Tout était couvert avec Desjardins.

 

vous etes fort probablement couvert par exactement la meme couverture que sur votre automobile présentement

appelez votre assureure si vous avez l'avenant  vous n'avez pas besoin de prendre une assurance

pour ce qui es du prix   vérifiez il y a  des site ou vous pouvez dealer le prix de la location

bonne recherche

 

juste un conseil prener une assurance reponsabilité civil

en plus

car en cas de blessure a autrui  ou autres les américain ont la poursuite facile

 

commenter
Répondre