Holas a tous besoin, d une info pour ceux qui ont déja loué une voiture en floride pres de Orlando ?Avez louer d'avance ou lorsque rendu sur place a l'aéroport ?Si oui quelle compagnie est la moins dispendieuse par expérince.Nous serons en floride fin janvier .
Gracias a l'avance pour l'info..................
Par Rose-Lilas Le 26 octobre 2013, 11:28
Nous avons toujours loué à l'avance. Toujours sur le même site que je ne peux pas nommer ici. Tu as les prix des différentes compagnies.
On choisissait la moins dispendieuse et comme à chaque fois, il n'en restait plus, on nous laissait une voiture intermédiaire au lieu d'économique pour le même prix.
0 réponse
Répondre
Par tiloup Le 26 octobre 2013, 11:54
Nous avons loué deux fois d'avance. On regardait souvent sur les sites différents des grossistes de location et on avait une idée des prix lorsqu'ils offraient une promotion. Vérifie de prendre un grossiste installé à l'aéroport, ça évite le transport en navette pour te rendre à leur place d'affaires. Le premier était Hertz, le deuxième Thrifty, j'ai préféré Thrifty meilleur véhicule.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 26 octobre 2013, 12:35
Un petit truc, vérifie qu'ils ne te fassent pas payer de l'assurance en trop, si tu as une bonne carte de crédit, tu as déjà de l'assurance partiellement, il ne te reste donc qu'à payer à la compagnie de location l'excédent qui n'est pas couvert par ta carte. J'ai failli me faire avoir de 500$ la dernière fois !
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 octobre 2013, 20:38
Pour avoir magasiné des locations d'autos à partir de la Floride pour quelqu'un qui venait nous joindre, je peux dire qu'il y avait un gros écart de prix entre réserver sur place et sur le net avant départ. Sur le net est nettement plus avantageux.
Pour les assurances, vous pouvez vérifier avec votre assurance automobile car la plupart du temps les autos de locations sont couvertes.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 26 octobre 2013, 20:43
Nous n'avons jamais eu à payer d'assurances supplémentaires. Tout était couvert avec Desjardins.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 octobre 2013, 22:06
vous etes fort probablement couvert par exactement la meme couverture que sur votre automobile présentement
appelez votre assureure si vous avez l'avenant vous n'avez pas besoin de prendre une assurance
pour ce qui es du prix vérifiez il y a des site ou vous pouvez dealer le prix de la location
bonne recherche
1 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 27 octobre 2013, 10:43
juste un conseil prener une assurance reponsabilité civil
en plus
car en cas de blessure a autrui ou autres les américain ont la poursuite facile
0 réponse
Répondre