bonjours a tous. nous avons réservé pour cuba (cayo coco) par air canada pour la premiere fois. je veux une confirmation. sur le site d air canada il est indiqué 1 valise a bord de 10kg et dans la soute nous avons le droit a 2 valises de 23kg chacune. comme s est le double de air transat sunwing etc... je veux etre bien certaine. merci
Par dakota Le 26 octobre 2013, 12:54
Moi aussi je pars avec AC le 3 nov. et c'est ce que l'agent de voyage m'a bien précisé.
1 sac de cabine de 10kg (22 lbs) et une valise de soute de 23 kg (50 lbs) PAR PERSONNE. Chaque valise supplémentaire par personne coûte $20
En plus du sac de cabine, chaque personne a droit à un bagage supplémentaire genre sac à main, sac pour camera ou portable.
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 26 octobre 2013, 12:56
Je pars souvent avec Air Canada et c'est une valise dans la soute par personne.
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 26 octobre 2013, 13:20
Sur le de Air Canada s'estmarqué pour Cayo Coco 2 valises ne dépassant pas 23kg
http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/checked.html
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 octobre 2013, 13:27
Merci clobeck pour la précision mais il faut tout de même très bien lire et comprendre le :  "mais ne dépassant pas 23kg"   Pour les habitués de voyages, ça va de soi, mais pour les nouveaux c'est une autre affaire. J'ai du l'expliquer à ma belle-fille qui voyagera avec nous le 3 nov.
0 réponse
Répondre
Par suzmar Le 26 octobre 2013, 13:38
merci de vos réponses mais sur le site d air canada pour les bagages enregistrés pour cayo coco: 1er bagage gratuit 2e bagage gratuit et spécifié max. de 23kg par bagage et non total. s est vraiment pas clair
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 octobre 2013, 13:43
Tu serais mieux de leur téléphoner pour en avoir le coeur net puisque les réponses ici ne te rassurent pas. A ta place suzmar, je ne prendrais pas de chance, vaut mieux avoir la réponse de la source principale.
1 réponse
Répondre
Par suzmar Le 26 octobre 2013, 13:47
oui je vais tel. a air canada. je viens de trouver sur VAR dans info bagages air canada derniere phrase pur cuba, il est maintenant permis 2 bagages de 23 kg chacun. je vais leur tel. lundi et vous faire un compte rendu merci
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 octobre 2013, 13:49
Et tu as bien raison suzmar, j'ai fait la comparaison entre Cayo Coco et Cancun départ de Montreal et pour Cayo Coco, c'est 2 bagages de 23kg chacun, mais prends pas de chance. C'est la meme chose pour départ d'Ottawa. Mais j'appellerais quand même
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 octobre 2013, 20:25
Avec Air Canada cela dépend et de la ville de départ et de la ville d'arrivée
Franchise de bagages enregistrés
Pour connaître votre franchise de bagages enregistrés, veuillez indiquer les renseignements demandés dans les champs ci-dessus.
Inclut les billets Air Canada Tango, Flex et Latitude, Aéroplan de classe économique, Air Miles de classe économique et classe économique de Vacances Air Canada
1er bagage
Gratuit
2ième bagage
Gratuit
Chaque bagage supplémentaire
225 $ CAD/USD (l'aller simple)
0 réponse
Répondre