Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

poids valise air canada cuba

bonjours a tous.  nous avons réservé pour cuba (cayo coco) par air canada pour la premiere fois.  je veux une confirmation.  sur le site d air canada il est indiqué   1 valise a bord de 10kg et dans la soute nous avons le droit a 2 valises de 23kg chacune.  comme s est le double de air transat sunwing etc... je veux etre bien certaine. merci

Moi aussi je pars avec AC le 3 nov. et c'est ce que l'agent de voyage m'a bien précisé.

1 sac de cabine de 10kg (22 lbs) et une valise de soute de 23 kg (50 lbs) PAR PERSONNE.  Chaque valise supplémentaire par personne coûte $20

En plus du sac de cabine, chaque personne a droit à un bagage supplémentaire genre sac à main, sac pour camera ou portable.

animal0003.gif

Je pars souvent avec Air Canada et c'est une valise dans la soute par personne.

Sur le de Air Canada s'estmarqué pour Cayo Coco 2 valises ne dépassant pas 23kg

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/checked.html

Merci clobeck pour la précision mais il faut tout de même très bien lire et comprendre le  :  "mais ne dépassant pas 23kg"    Pour les habitués de voyages, ça va de soi, mais pour les nouveaux c'est une autre affaire.  J'ai du l'expliquer à ma belle-fille qui voyagera avec nous le 3 nov.

animal0003.gif

merci de vos réponses mais sur le site d air canada pour les bagages enregistrés pour cayo coco:  1er bagage gratuit  2e bagage gratuit  et spécifié max. de 23kg par bagage et non total.  s est vraiment pas clair

Tu serais mieux de leur téléphoner pour en avoir le coeur net puisque les réponses ici ne te rassurent pas.  A ta place suzmar, je ne prendrais pas de chance, vaut mieux avoir la réponse de la source principale.

animal0003.gif

oui je vais tel. a air canada.  je viens de trouver sur VAR dans info bagages air canada  derniere phrase  pur cuba, il est maintenant permis 2 bagages de 23 kg chacun.  je vais leur tel. lundi et vous faire un compte rendu  merci

Et tu as bien raison suzmar, j'ai fait la comparaison entre Cayo Coco et Cancun départ de Montreal et pour Cayo Coco, c'est 2 bagages de 23kg chacun, mais prends pas de chance.  C'est la meme chose pour départ d'Ottawa.  Mais j'appellerais quand même

animal0003.gif

Avec Air Canada cela dépend et de la ville de départ et de la ville d'arrivée

Franchise de bagages enregistrés

Pour connaître votre franchise de bagages enregistrés, veuillez indiquer les renseignements demandés dans les champs ci-dessus.

• Montréal, Québec to/fromCayo Coco, Cuba
  • Classe économique
    Inclut les billets Air Canada Tango, Flex et Latitude, Aéroplan de classe économique, Air Miles de classe économique et classe économique de Vacances Air Canada

baggage

1er bagage

Gratuit

2ième bagage

Gratuit

Chaque bagage supplémentaire

225 $ CAD/USD (l'aller simple)

• Les frais pour bagages de poids excédentaire/hors format ne s'appliquent pas lorsque vous payez les frais pour bagage supplémentaire.
  • Poids maximal par bagage: 23kg (50lb)
  • Dimensions linéaires maximales par bagage: 158cm (62po)
  • Bagage de poids excédentaire: 100 $ CAD/USD (l'aller simple) for bags between 23-32kg (50-70lb)
  • Bagage hors format: 100 $ CAD/USD (l'aller simple) pour les bagages mesurant entre 160 et 292 cm (entre 63 et 115 po)
  • Si un bagage est à la fois hors format et de poids excédentaire, le supplément de 100$ ne s'applique qu'une seule fois.

commenter