Riu Merengue

Bonsoir je regarde cette hotel et je me demande la différance entre une chambre Supersaver et une chambre reguliere et aussi Sunwing ou signature , lequelle ma conseiller vous merci smiley

Pour Sunwing ou Signature, c'est la même chose.  Signature appartient à Sunwing à présent.

Pour les chambres, je ne le sais pas.

Je remonte le post pour toi.

Selon les commentaires sur TA, les chambres supersaver sont éloignées et situées près de la route de service, moins belle vue et plus de bruit.  Il y a 2 parties au Merengue: le Village qui est anciennement appelé Mambo et le Garden.

Tu peux prendre une chance et demander de changer une fois sur place, ce n'est jamais plein.

[email protected]

animal0003.gif

@Dakota,

Je pensais que le mot ''supersaver'' voulait dire ''super service''. Dans ton commentaire tu fait référence à la route de service et plus loin et tu fait référence du Mambo. Supersaver est dans la secteur Mambo ? J'essaie de comprendre. Bye dan

Je serai au Riu Merengue du 19 décembre 2013 au 2 janvier 2014.

Est il préférable d avoir une chambre dans la section Village ou Garden.

Merci.

J'ai appelé au grossiste de mon coin et Dakota à raison, le supersaver est des chambres plus petites et plus loin, l'agent de voyage m'a vraiment déconseillé ce genre de chambre. Bye nous attendons encore avant d'acheter mais c,est sur que nous partons le 6 novembre.

L'an passée nous etions au merengue en chambre supersaver  avec sunwing dans la section garden et nos amis en chambre standard on avait une chambre idantique et pas pres de la route on nous a dit qu'avec supersaver la difference est que c'est a la discretion de l'hotel a leur choix si vous preferée

Merci beaucoup sympho999, je vais sûrement peser sur le bouton. Malgré que dans notre cas c'est la troisième fois au même hôtel et l'an dernier nous avons eu le bloc demander et en plus nous sommes membres Riu. Bye merci

Si j'avais à choisir, je prendrais la section Garden, située au milieu, tout près de la rue Caribbean avec ses petites boutiques.  Cependant, la baignade est plus plaisante devant la section Village.   Tout le complexe est très bien, bars à la piscine, bar à la plage, au théatre, disco fermé.e entre le Village et le Garden, et vous pouvez prendre vos repas à toutes les 3 sections, incluant le Bachata, mais pas le souper

animal0003.gif

commenter
Répondre