Forum | Voyages à Rabais®

riu playa turquesa location vélo

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a parmi ceux qui sont allés à  Riu Playa Turquesa s'il ont vu des vélo pour location ou si vélo gratis.

Nous partons le 5 novembre pour 2 semaines et aurions aimé pouvoir se promener sur les routes en vélo pour visiter les environs.

Et j'aimerais avoir leur expérience  bonne ou mauvaise de leur récent voyage à cet hôtel.

merci

il y a des vélo gratuits.

Bonne question, car nous aussi on va aller au Riu Playa Turquesa et j'aime bien faire du vélo, mais y a-t-il des choses à visiter en vélo en toute sécurité.

Merci

Qu'elle date partez vous

Y a le village de Guardalavaca, à environ 6,5 km.  Ça se ferait bien en vélo, y a une sorte de marché public, une plage publique, 2 autres hôtels dans les environs.  Y a aussi un sentier écologique à côté du Sol Rio de Luna y Mares, et peut-être aussi un petit zoo s'il est encore en fonction.

la distance de 6.5 km peut sembler accessible, mais avec les dénivelés, la chaleur et surtout un bécycle à une vitesse...ça prends une personne en shape en mautadit!  Nous partions du Sol Luna vers Guardalavaca et la moitié du groupe chialait!

J'ai fait du P Costa Verde au Playa Turquesa en vélo et j'avais hâte d'arriver...

il y a beaucoup de côte et la route était belle pas trop achalandé

Bien d'accord!  J'avais chaud aussi :)  Une bouteille d'eau est une bonne idée...  mais j'en avais pas!

Mais est-ce que c'est sécuritaire si on se promène à vélo dans le coin du Turquesa?

Quand nous allions au Club Amigo nous prenions souvent les vélos et on allait au petit village juste en face de l'hôtel et tout était sécuritaire, mais ouf, les vélos sont vraiment maganés que c'en était drôle de se voir aller sur ce drôle de vélo, mais on n’aurait pas fait 6 km dans des côtes.

bonne fin de soirée

commenter
Répondre