Numéro pour billet electronique

Je pars en décembre avec vacances transat et sur ma facture, je n'ai pas de numéro PNR, dois-je utiliser mon numéro de dossier pour imprimer mes billets ?

Et up yes

Pour une petite réponse...

merci !

Bonjour

Le code PNR est le numéro de la réservation chez le fournisseur. Vous devriez avoir 2 numéros : un commencant par ''B12'' ou ''B13'', qui est votre numéro de réservation chez VoyagesARabais, et un code de 7 chiffres commencant habituellement par ''6'' ou ''7''. Le code a 7 chiffres sera votre numéro PNR. C'est le code de votre réservation chez Vacances Transat / Nolitours.

Dans le doute, je vous invite a nous appeler sans frais en agence, un agent se fera un plaisir d'acceder a votre réservation et pourra vous confirmer l'information qui semble vous manquer. 

Au plaisir!

***A NOTER : les billets étant de 2 a 3 semaines de la date de départ, si vou saviez le bon code mais que votre départ est plus éloignée, c'est peut-être la raison pour laquelle vous n'arrivez pas a acceder a vos billets.

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas sur ma facture un numéro qui commence par b12 ou b13 mais j'ai un numéro qui débute par 66. Je vais attendre à 3 semaines avant la date de départ et je me réessayerai à nouveau...

commenter
Répondre