Je pars en décembre avec vacances transat et sur ma facture, je n'ai pas de numéro PNR, dois-je utiliser mon numéro de dossier pour imprimer mes billets ?
Je pars en décembre avec vacances transat et sur ma facture, je n'ai pas de numéro PNR, dois-je utiliser mon numéro de dossier pour imprimer mes billets ?
Par Charlie29 Le 29 octobre 2013, 13:13
Et upÂ
Pour une petite réponse...
merci !
0 réponse
Répondre
Par JeanBaptiste-Rabais Le 29 octobre 2013, 14:21
Bonjour
Le code PNR est le numéro de la réservation chez le fournisseur. Vous devriez avoir 2 numéros : un commencant par ''B12'' ou ''B13'', qui est votre numéro de réservation chez VoyagesARabais, et un code de 7 chiffres commencant habituellement par ''6'' ou ''7''. Le code a 7 chiffres sera votre numéro PNR. C'est le code de votre réservation chez Vacances Transat / Nolitours.
Dans le doute, je vous invite a nous appeler sans frais en agence, un agent se fera un plaisir d'acceder a votre réservation et pourra vous confirmer l'information qui semble vous manquer.
Au plaisir!
1 réponse
Répondre
Par JeanBaptiste-Rabais Le 29 octobre 2013, 14:21
***A NOTER : les billets étant de 2 a 3 semaines de la date de départ, si vou saviez le bon code mais que votre départ est plus éloignée, c'est peut-être la raison pour laquelle vous n'arrivez pas a acceder a vos billets.
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 29 octobre 2013, 15:29
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas sur ma facture un numéro qui commence par b12 ou b13 mais j'ai un numéro qui débute par 66. Je vais attendre à 3 semaines avant la date de départ et je me réessayerai à nouveau...
0 réponse
Répondre