Je recherche pour un prochain voyage un hotel 3½ ou 4 étoiles ou plus ou la musique n'est pas trop présente partout sur le site.
S'il y a de la musique...de la douce musique .
Pourriez-vous m'en recommander quelques'uns.
Je recherche pour un prochain voyage un hotel 3½ ou 4 étoiles ou plus ou la musique n'est pas trop présente partout sur le site.
S'il y a de la musique...de la douce musique .
Pourriez-vous m'en recommander quelques'uns.
Par clauded Le 31 octobre 2013, 06:28
le brisas a holguin claude.d
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 31 octobre 2013, 07:31
Sol Rio de Luna y Mares, à Holguin. La section Luna est extraordinairement calme et reposante. Tout y est calme : le bar, la musique, la piscine, les chambres sont hyper calmes... C'est pour ça que j'y retourne! Une ambiance à part.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 31 octobre 2013, 19:54
A Varadero , le Belive Turquesa, Iberostar Tainos et Belive Las Morlas tous des 4 étoiles confortable et les agents surveillent pour s'assurer que ce soit calme le soir sur le site et dans les jardins. Pas de problème pour dormir. Il ya des spectacles intéressants vers 21 heures .
0 réponse
Répondre
Par lily Le 1 novembre 2013, 01:57
Hôtel Colonial Cayo Coco. Pas d'animation ni musique sur la plage, pas de sports nautique à moteur, que le bruit du vent, des vagues, bonheur total! Il y a de l'animation dans une des 2 piscines, mais pas toute la journée. L'autre, de la musique Cubaine, volume ok. Très agréable . Bonne recherche !
0 réponse
Répondre
Par Perpe Le 1 novembre 2013, 07:53
Playa blanca cayo largo :)
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 1 novembre 2013, 13:06
Le Playa Costa Verde a Holguin.
0 réponse
Répondre