île Koh Samui, Thaïlande.

Bonjour, mon nouveau vidéo sur la Thaïlande... spécifiquemment sur Koh Samui... 

Il faisait très beau et chaud et que dire des plages!

Nous avions une chambre luxueuse, au dernier et troisième étage de l'hôtel, sur le bord de la plage pour 50$ par jour, en plus d'un scooter pour 7$ par jour. La bouffe? Environ 5$ par personnes et nous mangieons très bien! Cette île est superbe, je la recommande à tous!

https://www.youtube.com/watch?v=pH7ke2DLTPU

tres bien photo je regarde pour aller un jour car avion tros long mais un jour la thailande pour 1 mois sest sur ,.,.,.toi ta ete la combien temp ton voyage te couter combien,.,.tout monde ma die que hotel a 15 dolard son tres bien,ya til arnack dans rue danger voleur ect ect.,.,laugh

superbe, merci!

Ça m'intéresse, pourriez-vous nous renseigner sur la manière dont vous avez réservé votre voyage: nom de l'hôtel (est-ce réservé en ligne?), compagnie aérienne, ce que vous avez fait et où manger pour ne pas être malade... Bref, quand on est jamais allé en Asie et surtout pas en tout inclus comment on fait! merci très beau montage

Merci christazy,

Si ce n'était pas si loin la Thaïlande, j'y retournerais sans hésiter.

Le vol c'est le pire! Par contre c'est des longs vols, les cies aériennes sont super! Notre écran privé avec notre télécommande avec un choix impressionnant de films, etc. Donc, tu dors, t'écoutes des films, tu lis, tu manges tout le temps... pas si pire! 

Là-bas, c'est sécuritaire. Nous nous sommes jamais senti en danger. Et j'ai été en Asie 3 fois. Je dois que jusqu'àmaintenant, ça été mes 3 meilleurs voyages! 

Il fait chaud, il y a la plage, le coût de la vie est très bas, ce qui fait que tu peux manger pour souper dans un resto plus chic pour environ 30$ pour les 2. Il ya de la vie, des bars en masse, des plages en masse, des piscines dans la plupart des hôtels. La Thaïalnde est le pays le plus "occidentalisé" de tous, des touristes, il yen a des masses, jamais vous allez vous sentir isolé. Si t'arrives sur une petite île, tu peux croiser et reconnaitre les gens dans le village... ça peut créer des lien pendant les vacances! tout est facile là-bas, les transports et tout. Bon, nous sommes des signes de $ sur 2 jambes... ils misent bcp sur l'industrie touristique pour vivre. Donc des vendeurs de cossins, il y en a en masse! Si jamais vous voulez partir, faites-moi signes, j'ai plein de petit trucs. 

Le pire en Thaïlande, dans les grosses villes, c'est les bars à filles... c'est partout! Les 3 fois, j'y suis allé avec ma blonde et le soir, noous étions dans les bars à filles... on a eu bcp de plaisir!!! Bien sûr, ces bars = prostitutions, ça peut devenir chocant de voir les touristes soul avec des filles, mais bon... Phuket, selon moi est à éviter, c'est un gros bordel à ciel ouvert. Des touristes souls, il y en a un paquet. Par contre, les îles, c'est super! Bcp plus calme... 

commenter
Répondre