chose importante à aporter ?

Général

Si vous aviez une seule chose à apporter en voyage dans le sud ce serait quoi ? (a part le bikini et la brosse à dent bien sure) :-)

Bon ok, vous avez droit à 3 choses |!|!| lol

Crème solaire, immodium, insecticide Great Outdoors de Watkins... pis mon mariwink

animal0003.gif

Dakota, ça fait quatre! wink

Va falloir que tu laisses ton mari à la maison.

Hahahaha!

Argent US ou Canadien!

mon ipad . livre . cellulaire

39 dodos

lolita

Mon bikini et ma brosse à dents!!

Pour de vrai vacancescheeky, juste mon argent!!!  Une chance que mon amoureux ne vient pas fouiner sur le forum. Hi! Hi!

Sans blague, j'apporte juste heartmon amoureuxheart et pour tout le reste on peut se débrouiller...

Tasse Thermos genre un bock! Advil!  Et crème solaire! 

;) ;) 

une carte de credit ....car avec ca je peux me payer tout

Moi j'apporte, mon sourire, ma tolérance et mon respect des autres smiley

Pis s'il reste de la place, mes lunettes soleil, un bon livre et mon appareil-photo

Quelle belle attitude trefansmileysmiley  Ton séjour doit être très relaxant!

animal0003.gif

Bonjour Dakota, et comment.........j'en profite pour vous souhaiter un voyage magnifique laugh

moi j'apporte le plus de mots possible de la langue du pays

je laisse mes habitudes culinaires à la maison et j'apprécie les habitudes culinaires du pays

avec ca je fais un  beau voyage assurément

lolita, tu voyage à Cuba ? Moi j'oserais pas avec mon Ipad et mon cell. Pour le Ipad, j'aurais peur que mon adaptateur me lâche, j'en ai déjà eu un qui a fondu et pour le cell, alloye les frais d'itinérance !

mon app. photo, mon passeport et mon $$$

Gitanelle :  j'ai apporté mon I PAD a Cuba en septembre dernier et j'e l'ai recharché sans problema (Au Cuatro Palmas) ...

Même chose que Dubri:

Un bon appareil photo, le passeport et de l'argent!

lolita voyage pu  a cuba depuis novembre  2007 trop eue frette :)

Vous avez tous oublié votre passeport !!!!

passeport - ma femme- carte de credit

Ben non Tikink, mon passeport est dans mon livre wink

je fais comme erijo smiley  et je passe toujours de super bonnes vacancescool

hahaha, oui oui, on part tous avec notre bonne humeur et notre tolérance, c'est un minimum, on visite LEUR pays !

Pour le mari... ben j'en ai pas besoin pour le moment ;-)

Mais je voulais juste être certaine d'arriver là-bas et de ne pas me dire... OH NO ! C'est vrai j'aurais dû apporter....

Par exemple, si j'apporte pas mon ptit canard gonflable, j'ai ben du mal à flotter dans la mer, j'ai peur qu'un monstre vienne me manger les pieds, mais avec mon ptit canard, plus de problème ! lol (je sais, c'est dans ma tête !)

Petite chose à clarifier.............la tolérance, c'est souvent plus pour les touristes qui font les cons que les gens de la place...........je sais très bien où je suis quand je suis ailleurs...........on se comprend mamzelle?

Seulement 3 choses !!  Livres, carte de crédit, et si c'est a Cuba; un IGA  :)

Hummm, il y a matière à réflexion. UNE seule chose? Pratico pratique : une tasse Thermos.  

Trois choses : passeport, carte de crédit, et pince à épiler wink, elle est coquette la fille bon !

Bon je réfléchi...ok une seule chose: ma petite valise, hihi !!!

Ok ce qu'elle contient: comme on le dit: les 2 font la paire, donc les mêmes choses que TREFAN et ERIJO apportent en voyage !

Bonne journée,

Soleil

gitanelle, je suis comme toi, je n'aime pas ça me faire chatouiller par les petits poissons qui pensent que mes orteilles sont des bonbons, lolwink  Mais pas de petit canard pour moi, mais à bien y penser, c'est une très bonne idée

animal0003.gif

commenter
Répondre