Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo bavaro beach?

Bonsoir, connaissez-vous le Barcelo Bavaro Beach de Punta Cana?

Je sais que c'est un complexe 18 ans et +.

Le recommanderiez-vous et pourquoi?

Merci!

Relax

J'ai bien aimé mon séjour au Barcelo Bavaro Beach. Mon coup de coeur, c'est la plage. On a très bien mangé. Par contre, pour le reste, (le service, l'ambiance à la piscine et aux bars, les spectacles,... ) c'était assez ordinaire mais je garde quand même de beaux souvenirs... C'était ma première fois dans un 18+ et je vais renouveler la prescription... wink

J'étais a coté au Barcelo bavaro palace deluxe en septembre,si vouz allé au barcelo bavaro beach vous avez droit d'aller a la section palace deluxe.Et m'est commentaire sontr excatement les memes que monsieurbleu pour la plage,les chambres,la propreté et le site en général, un gros wow et pas besoin de courir les chaises et l'ombre,toujours de la place,a la plage ou a la piscine.

Mais le service,c'est pas compliqué,il ni en a pas au buffet,j'ai jamais vu ca pour un 5 étoiles,j'ai déja eu du meilleur service dans des 3*, 3 1/2* a Cuba que l'a.Avoir un café le matin c'est tous un exploit,2 oublie ca.je n'ai pas vu de bouteille de vin de la semaine,les serveurs arrive avec des verres,quand il finissent par te l'apporter,car 9 fois sur 10 ils oublies.Je devais toujours me lever pour aller au meme comptoir que les serveurs pour avoir du vin.

Bonjour,

J'etais au Barcelo Bavaro Palace Deluxe en Juin 2013. Je suis d'accord 100% avec Monsieurbleu & Maly pour la plage. C'est extraordinaire. Deja visite plusieurs places au Mexique ou PC & d'apres moi BBPD ou (Beach) est 1 de mes meilleurs. 

Service: D'apres moi, ce n'est pas parce qu'ils sont pourries mais parce qu'ils parlent pas Francais ni Anglais (seulement Espagnol) Les autres resorts au moins vous pouvez trouver 50% qui parlent Anglais mais ici (BBPD) il y a que 10% ou moins qui peuvent parler Anglais. C'est ca c'est difficile pour avoir 1 bon service.

Food: d'apres moi aussi :) buffet est juste so so ( a la carte est meilleur )

Retournons votre sujet: C'est 1 bon endroit pour les fans de la plage & les familles avec les enfants au BBPD, au Barcelo Bavaro beach ( seulement 18 ans + )  Si quelqu'un aimerait avoir 1 bon repas, service impeccable... je ne crois pas c'est 1 bonne idee. J'ai deja ecris 1 review pour ce resort mais a 1 autre site ( en anglais ) vous pouvez consulter si vous voulez.

Je ne sais pas a propos de la langue mptca car je me débrouille pas mal en espagnol et ca n'a rien changé.Pour les restos je suis 100% d'accord avec vous,le service est de beaucoup supérieur a la carte.pour le reste c'est parfait

Pour la nourriture, c'est le plus beau buffet que j'ai vu. De plus il est à l'intérieur mais les tables sont à l'extérieur si ma mémoire est bonne. Les restos à la carte sont bons mais ceux du côté de Barcelo Palace sont très grands et pas trop d'ambiance. J'ai préféré le resto (français je crois) du côté 18+. 

J'ai bien aimé avoir l'option d'aller du côté du Barcelo Palace pour plus d'action: grande salle de spectacle, disco, etc

salut relax j arrive pour 2 eme fois j aurais l occasion de repondre a t es question mais si tu as un bon prix saute dessus  j arrive 2 semaines et encore passé des vacances merveilleuse encore s est année des ameliorations je ferais un resume cette semaine

@ christ688,

J'ai hâte de lire votre résumé....j'y retourne pour la 2e fois en avril prochain.

Bon retour!  smiley

@christ688: J'ai vraiment hâte de lire votre résumé parce que les commentaires que j'ai lu ailleurs était unanimes pour dire que tout était parfait.  Par contre les commentaires ici semblaient un peu moins élogieux en ce qui concerne le service.

@dulusy: avez-vous réservé pour avril? À quel prix et pour quelle dates?

Il est dans ma mire

Relax

Bonsoir Relax,

J'ai réservé en septembre pour avril (du 1er au 8 ), avec Vacances Transat.  C'était un réservé tôt.  Prix payé 1 500$ pour une semaine.  Dans le prix nous avons Option Plus avec Air Transat et la garantie du meilleur prix.  L'an dernier j'avais réservé en septembre aussi et le prix a baissé de 150 $ et après avoir parlé avec mon agent de voyage, j'ai eu le crédit sur ma carte Visa le lendemain.  Depuis ma réservation,  il a augmenté de 240 $ et je viens de voir qu'aujourd'hui, il a baissé de 130 $.   Je vous le conseille.  Ma belle-soeur et moi nous avons adoré....c'est la première fois que je retourne au même hôtel.  Avec le Barcelo Bavaro Palace Deluxe auquel vous avez accès,  vous avez un bon choix de restos à la carte.  Nous avons très bien mangé.   Pour ce qui est du service rien à redire c'était très bien.  Peu importe l'heure à laquelle vous arrivez à la plage il y a toujours de la place et des chaises de disponible.  Ce qui est un gros plus....pour moi.  Je déteste à avoir à me lever tôt pour aller réserver des chaises...Je ne suis pas une personne à assiter aux spectacles mais je crois qu'ils sont meilleurs au Palace Deluxe.  J'ai mis quelques photos, en un clic,  sur mon nickname vous pourrez les visionner.  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Très hâte de lire votre résumé car j'y serai dans moins de 45 jours.

Hola

Nous étio`ns à cet hôtel en septembre dernier et avons adoré. Pour nous le service a été impeccable et la bouffe très bien. Par contre pour l' animation c'était pas fort fort. J'y retournerais demain matin.

Francine 16

Francine 16, je suis bien contente de lire vos commentaires ça me rassure. Pour moi l'animation n'est raiment pas important. 

Relax

Bonjour Relax nous sommes deux couples qui avons été au Barcelo bavaro beach et nous avons tres apprecié. La plage est belle, le site est beau et il y avait de la langouste au buffet au palace. Sauf la vin, j'ai fait 7 voyages dand les caraibes et c'était la premiere fois que je n'aimais pas le vin. Pour nus c'étaif un très beau voyage.

Nous y étions à Noël l'an dernier et je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de Francine 16. L'expérience d'un 18 ans et plus a été des plus agréable.  Stéphanie

Dulusy Wow!

J'hésitait entre le BBB et le Riu Palace Macao mais je crois que vous m'avez convaincu:-) Vos photos me donne le goût d'y aller. En vous lisant je crois que nous avons les mêmes exigences, la plage, les chaises disponibles.  D'après vos photos vous étiez dans le bloc 5 étiez-vous près de la plage ou bien de la piscine?  Je regarde aussi avec vacances Transat car on m'a dit qu'ils avaient un meilleur emplacement de chambre.  Merci beaucoup!

Relax

@ Relax,

Vous faites de bonnes recherches...effectivement nous étions dans le bloc 5, 2e étage.  Notre voisin de gauche était le buffet Caribe et la piscine est juste à côté du buffet...la piscine est très belle en passant... et nous étions à deux pas de la plage.  Pour aller au Palace Deluxe il y a un trottoir qui est couvert en cas de pluie.  Un petite marche d'une dizaine de minutes pour s'y rendre, sinon vous avez le train qui vous y amène.  Comme dit Dixie94, le vin est ordinaire.  Mais les restos ont une carte des vins qui sont à bon prix pour certains.   Ma belle-soeur et moi nous nous sommes payées une couple de bouteille pendant notre séjour.  Avant de quitter j'ai envoyé une demande à l'hôtel pour l'emplacement de la chambre et en même temps j'ai pris une chance de réserver mes restos à la carte et j'ai reçu une confirmation avec tous mes numéros de réservation.  Nous nous sommes présentées au Guest Service et la personne nous a remis nos coupons de réservation. Ça pris 2 minutes et elle passait au suivant.  Je suis certaine que vous allez aimé!

@dulusy

Avez-vous une map de l'hôtel qui montre l'emplacement et le numero des blocs de chambres?  J'ai trouvé une vue map du site en général mais je n'ai aucune idée où est situé le bloc 5. Est ce que vous avez encore l'adresse courriel pour les demandes.

Merci

Relax

Non, je n'ai malheureusement pas de map de l'hôtel.  Où avez-vous trouvé celle que vous avez.... sur le site de VAR?  Si oui, devant vous à votre gauche les blocs en bleu sont ceux du côté du BBB.  Le bloc 5 sur la map est jaune et porte le nombre 62. 

Voici l'adresse courriel:  bavaro.beach.rrpp2@barcelo.com 

Le nom du contact est Mrs. Evelyn Ramirez

Désolée, j'ai écrit à votre gauche mais c'est l'autre gauche....wink

@dulusy

Je l'ai trouvé en faisant  une petite recherche sur google.

Merci pour l'adresse et le contact,

Relax

De rien, ça me fait plaisir!  smiley

commenter