C'est booké !! Je pars dans 2 semaines !
Ceux qui ont déjà séjournée au GP Riviera Maya, quels sont vos restos préférés, vos trucs pour se déplacer sur le site, et ceux pour éviter de se faire achaler vs le Time-sharing :))) En fait, tous vos commemtaires sont les bienvenus!
Sofcard
Par intrépide Le 1 novembre 2013, 16:24
Voici mes commentaires pour les restos de 2009. Cela peut avoir changé.
Resto: Il y a un snack sur la plage pour dîner mais je préfère le petit buffet près de la piscine. La nourriture est excellente. J’ai soupé 12 fois au buffet et à chaque soir il y avait du nouveau. Bons fromages et desserts succulents. Canard à l’orange ou au vin très souvent. Mousseux tous les matins et jus à la fontaine et frais pressé. Resto à la carte: Rib: côte pas très tendre. Chinois: présentation très belle, mais le repas pas très bon. Italien: délicieux. Mexicain: délicieux.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 novembre 2013, 16:38
Très bon choix d'hôtel....ne manquez pas de visiter...
les 5 piscines du complexe, la piscine de mer dans la section Riviera, très agréable avec une belle vue......le SPA et sa piscine avec ses bains chauds, la promenade en ponton sur le site, promenez-vous sur le magnifique site...vous verez des p'tits animaux......
contrairement à Intrepide, j'ai bien aimé le RIB, le steak était bon.....en tout cas, vous aurez l'embarra du choix.....tous les restos sans réservation
Moi, j'étais dans la section Colonial, voici le lien de mon diaporama sur VAR
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/riviera-maya-mexique-5-septembre-2010-24226/albums/colonial-palladium-riviera-maya/diaporama.html
Bon Visionnement!
Â
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 1 novembre 2013, 19:05
Chanceuse, j'irais bien moi aussi :)
J'y suis allée cet été pour une 2e fois et j'ai encore beaucoup aimé! Ne vous tracassez pas avec le timesharing, je n'en ai pas vu, contrairement au Grand Bahia Principe où ils sont très insistants.
Pour les restos, je confirme ce qu'Intrepide dit au sujet du buffet près de la piscine, pour le diner, c'est très bien et le menu change à tous les jours. Pour les restos à la carte, ça dépend des goûts! Vous trouverez les menus à l'entrée de chacun des restaurants. Moi, c'est le japonais qui m'a le plus déçue. L'italien est excellent. En général, la bouffe est très bien partout, même au buffet.
Je vous conseille d'aller voir le site internet http://www.palladiumaddict.net/mexico-mayan-riviera , vous y trouverez plein d'infos et même les menus des restos.
0 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 2 novembre 2013, 19:13
Merci tout le monde ! J'ai tellement hâte d'être là !
0 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 4 novembre 2013, 08:50
@Buibel : Wow ! Merci pour le lien de votre diaporama... Magnifique ! Et ça m'a rappelé des beaux souvenirs des sites que j'ai visité il y 3 ans..... Que de souvenirs de Valladolid en nous rendant en voiture à Chitchen Itza...!!! haha
Merci encore!
0 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 4 novembre 2013, 08:50
Est-ce que des vacanciers de ce forum seront à cet hotel du 16 au 24 nov., hormis...moi ??!! :)
0 réponse
Répondre
Par oregano Le 4 novembre 2013, 21:42
moi je part le 29 dec pour le GP riviera tu ns donne des commentaires a ton retour merci
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 novembre 2013, 21:49
Merci Sunnyface Sofcar, contente que ça vous ait plu!
@ Sunnyface: Désolée, je ne pourrais vous dire, si j'suis allée avec mon chum, alors c'est pas quelque chose que j'ai fait attention. Par contre, la section Colonial est plus central, pour se rendre dans les autres sections.
Â
0 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 6 novembre 2013, 17:36
C'est certain que je vous reviens avec mon 'petit résumé' à mon retour !
0 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 6 novembre 2013, 17:40
@jomomabou : merci pour la suggestion du site des Addicts du Palladium, c'est rempli de bons renseignements ! Génial !
0 réponse
Répondre
Par forum Le 6 novembre 2013, 18:35
0 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 11 novembre 2013, 18:01
je sais que le courant est le même qu'ici mais est-ce que les prises de courant sont les mêmes, a-t-on besoin d'un adaptateur ? Je ne me souviens plus !
0 réponse
Répondre