Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol LUNA Y MARES RESORT

Général

Bonsoir,

Est-ce que les chambres supérieurs venduent par Sunwign sont situées dans la section luna ou Mares? Sont elles venduent comme catégorie  supérieurs pcq elles ont été rénovées ?

Merci !

Oups désolée pour les majuscules dans le titre

Honnêtement, je ne sais pas.  C'est une bonne question, je prends uniquement les standard

merci electrified...j'aimerais bien essayer cet hotel .

Tu cherches quoi comme chambre, je veux dire, y a-t-il qqch de spécial que tu veuilles?

Oui, belle vue mer, étage supérieur , tranquille et...si rénovée encore mieux .

C'est le confort de la chambre qui me fait hésiter entre le Blau (nouvelle section ) et le Sol.  Merci beaucoup de ton aide

Je voyage moins souvent  à  Cuba ,  je  connais moins les hotels surtout à Holguin . Honnêtement ,  je suis plus habituée aux hotels luxeux. Donc je cherche confort et propreté. 

Moi j'ai réservé pour le 5 janvier!! Je sais que les chambres sont vieillottes. Je me suis dit pour le temps que nous sommes dans la chambre ça ne me dérange pas.

Moi pourvu que se soit propre, belle plage et mer et que la nourriture est bonne, je suis au paradis!

Toi tu regarde pour quelle date ?

Je regarde pour le 22 novembre, départ de Québec. Je me dit la même chose que toi, l'hotel m'intéresse beaucoup ...Je devrai faire une petite concession pour la chambre ! Je te souhaite un superbe voyage Guylou !

Est-ce que tu sais dans quelle section est ta chambre ? Avec Sunwign, la section n'est pas précisée. 

De toute manière, si tu as une préférence pour la section, il n'y a qu'à écrire à l'hôtel apres ta reservation, fort probable qu'ils sauront t'exaucer!

jefe.reservas.srm@meliacuba.com

Merci pour l'adresse!

En passant, le Blau n'offre pas une vue comme le Sol.  Les étage supérieurs vue mer du Mares sont plus bruyants, mais leur vue est superbe.  Reste que les blocs 5, 6 et 7 du luna semble aussi offrir un beau coup d'oeil, à l'étge supérieur.

electrified, vous m'avez aider à choisir, avec vos infos, j'ai un faible pour  la vue mer . Ce sera le Sol ! Gros merci de votre aide.

Je conserve précieusement ces infos electrified, merci encore, elle me seront très utiles! 

Ça fait plaisir!  C'est les blocs 5 et 6 au Luna qui semble le plus près de la mer, dans la section Luna

Tu connais vraiment bien cet hotel, je demanderai un de ces blocs. Merci !

Nous étiont dans le bloc 5 côté lunas au 3 iem et c'était parfait vue sur mer et tranquillité je vous le recommandes fortement.,

Merci 500301 et Guylou ! Bon samedi

Merci coquillage pour vos voeux! Malheureusement Sunwing ne précise pas la section dans les forfaits. J'ai réservée sur le net et dans la case de demande, j'ai demandée, étage supérieurs le bloc 5 et la chambre 5218, donc section Luna. À une semaine ou deux avant la date de départ je vais envoyer un couriel pour en faire la demande.

Corrigez-moi tout le monde si je me trompe, mais apparemment qu'il y a du bruit de la disco qui se rend au bloc 5, et pas au bloc 6, c'est vrai?

Je suis obsédé du calme, je prends toujours une chambre dans le bloc 8 smiley

s'il y a du bruit dans la section bloc  du lunas...ca doit etre tres bruiant dans la section mares!!  POurtant la sale de spectacle semble en retrait du site !? Mon frere y sera fin novembre ...je lui fait message. Est ce bien la section mares qui a été rénové?

Ma fille, son conjoint et leur bébé de 8 mois étaient dans le bloc 5 en janvier 2013 et effectivement, ils entendaient la musique de la discothéque qui se trouve sur la palge. Ses beaux-parents dans le même bloc ne l'ont pas entendue. Peut-être son oreille de maman était plus réceptive au bruit?

Par contre mon mari et moi sommes allés 2 fois dans le bloc 6 et je suis très sensible au bruit et je n'ai entendu aucune musique.

En novembre 2012, j'étais du côté Mares avec une meilleure vue que celle du Luna mais on entend plus de bruit à cause des spectacles et des gens au Bar du Mares qui est plus bruyant car plus d'activité. Encore une fois, nous étions tôt à nos chambres car avec le bébé de 5 mois. Mais vers 23h00, le silence revient.Ànotre arrivée, je voulais le bloc 8, mais très loin de tout et pas d'ascenseur. Pour la vue au Luna, à cause de la végétation, il vaut mieux être au 3ième et 2 femmes seules avec le bébé et la poussette, ça ne semblait pas terrible. C'est alors que nous avons choisi le Mares car en novembre 2012 les bloc 5 et 6 étaient fermée.

Les chambres du Mares sont un peu moins modestes que celles du Luna près de la mer.

Par contre, je sui allée au Viva Wyndham Maya à Playa Del Carmen en avril 2012 et je fus déçue des chambres semblables à la section Mares, pas de frigo, pas de kleenex et collés les uns sur les autres à la plage.

J'avais une chambre côté Luna dans le bloc 6, 3e etage, chambre avec toit cathédrale et j'avais la vue sur la mer ! C'etait parfait et je n'entendais rien du tout ! 

Merci passeport ! J'ai demandée le bloc 5, je suis sur que je vais entendre le bruit, car c'est un voyage avec mon fils qui aura 19 ans au moment du voyage, donc la maman va être tôt dans la chambre mais pas le fils.... Je ne dormirai pas tant qui ne sera pas rentré hihi. À moins que j'aille que j'aille à la disco avec lui, si il le veut bien sur lollll

passeport

vous dite qu les chambre au mares sont moins modeste que ceux du lunas...alors le mares a de plus belel chambre.

Je suis aussi allé au Whyndham playa del carmen je peut donc imaginer la comparaison...et vous dite que les chambre du mares sont ''similaire'' au wyndham..ouf...qu'est ce qu'il reste au chambre de lunas...rien!! hihi!!

Les chambres du Luna sont tres biens, ce n'est pas un 5* tout le monde le sait, mais ca reste très bien comme hôtel.  J'y retournerais sans aucun probleme, c'est propre et la nourriture est bonne.

Si je retourne,  je demanderai une chambre au Luna bloc 6. Dans le Luna, les 2 fois avec mon mari, j'ai eu une chambre avec 2 lits king donc un peu tassé. Une chambre trop remplie de meuble semble moins bien. Par contre au 3ième, nous avions une très belle vue de la mer. 

hemerocale, je t'appuie à 100%!  J'étais dans le bloc 8 pour ma part, silence total.

commenter