youpi! c'est réservé pour la relache 2014 avec nos 2 ado au brisas guardalavaca. J'aimerais avoir vos avis, est-ce que j'ai fait un bon choix . J'ai payé 3400$ pour 2 adulte 2 ado, je trouve le prix tres raisonnable étant donné que c'est la relache, mais j'aimerais savoir comment est la plage, le buffetect j'aimerais avoir votre avis et commantaire. merci
Par BenvieBoo Le 6 novembre 2013, 08:28
Excellent prix ! Good move :)
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par Aniesoleil Le 6 novembre 2013, 08:55
Pour quel date au juste?Moi aussi je chercher pour la relache avec 2 ados et le prix me convient parfaitement.
1 réponse
Répondre
Par bazookajoe Le 6 novembre 2013, 09:24
Nous partons du28 fév.au 7 mars nous avons réservé pour une villa, Nous avons eu un tres bon prix . Parcontre nous faisons une escale de pres de 2h a Toronto, je sais c'est plate l'escale, au début il etais hors de question que nous fassions une escale, j'aurais préféré un vol direct mais pour la relache tous était trop cher. Alors je me console en me disant que l'important c'est d'etre en famille dans le sud pour la relache. Je suis certaine que tous va bien se passé , nous allons prévoir des choses a faire pendant l'escale, lecture, musique ect
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 6 novembre 2013, 09:53
Pas si pire que cela une escale....J'ai toujours été contre mais je l'ai vécu et j'ai pas trouvé cela si désagréable....Et pour le prix que tu as eu.....good !
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par jojodidi Le 6 novembre 2013, 10:21
wow cest vraiment un bon prix moi ji serai pour la 2e fois en decembre mais cette fois ci seule,jai tellement aime cet endroit la plage ainsi que le buffet vous ne serez pas decu surtout vos ados il vont pouvoir faire de lapne ,quanq je suis aller la premiere fois jetais avec me fille de 16 ans et une amie et je peut vous dire quil ont trippee,et en plus tres securitaire comme site moi les filles allait au spectacle le soir seule et jamais inquiete le monde a cet hotel (les touriste)sont devenus vite nos amis tellemnt lendroit est chaleureux.bon jarrete la!!je reve au 14 decembre
bon voyage a lavance
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 6 novembre 2013, 10:32
Tu vois ça où ce prix? quelle compagnie?
1 réponse
Répondre
Par bazookajoe Le 6 novembre 2013, 11:00
Bonjour electrified
Je vais au brisas guardalavaca avec air canada pour la relache
0 réponse
Répondre
Par bazookajoe Le 6 novembre 2013, 11:00
Merci, de me rassurer, j'avais peur qu'un vol avec escale sois difficile, mercijojodidi de tes commentaires j'ai bien hatre d'y etre.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 6 novembre 2013, 11:32
Vous demeurez combien de temps à l'aéroport pendant l'escale ?
Moi j'ai considérez cela comme une autre expérience à ajouter à mon baggage voyage....et j'ai pas dutout trouvé ça poche. Il est certain qu'il faut vérifier le temps entre les deux car si l'escale est d'une durée de 10 hres....là cé trop.....(pour moi)
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par july Le 6 novembre 2013, 16:55
C'est parfait 2 hres pour l'escale, vous n'aurez pas besoin de courrir à Toronto, cela va passer très vite.
july
0 réponse
Répondre