Forum | Voyages à Rabais®

Be Live Grand Punta Cana

Bon matin,

Connaissez-vous cet hôtel et irez vous à cet endroit , j'ai obtenu un prix qui me semble intéressant pour février 2014 pour 2 semaines . Quels sont les avantages et inconvénients pour cette place . Vos commentaires seront les bienvenus.

Merci

Hotel correct avec bonne nourriture. Mais la plage n'est pas vraiment belle, beaucoup d'algue avec odeur d'essence car marina tout près. Je ne conseil pas du tout.

Wedlo !

Je vous ai remonté mon résumé roysoleil. J'y suis allée 3 fois l'année dernière et 2 semaines à chaque fois. Vous pourrez voir des photos en cliquant sur mon nom. Moi j'ai adoré cet hôtel. Il y avait des algues à mes voyages de novembre et de janvier mais pas en avril. Je n'ai jamais senti l'odeur d'essence mais peut-être que c'est parce que je n'y ai pas porté attention. N'hésitez pas si vous avez des questions :-)

Bonjour ,

Merci pour vos commentaires , je vais poursuivre mes recherches , je croyais bien que pour 2 semaines en février pour 1709,00 , que c'est un excellent prix mais je ne suis certains du choix.

Merci

Ça fait plaisir :-))

Nous y sommes allé, 10 personnes, algues, fourmis dans nos chambres, odeurs d'égout dans la chambre, vendeurs, vendeurs, vendeurs, timesharing, diarrhée, plage ORDINAIRE... J'aurais aimé être dans la valise de Montreal333 car Moi aucune chance de retourner là....Et on est pas chialeux.....Le seul positif la température....

@drick 

vous êtes sûrement tombé sur une mauvaise semaine :-)))

c'est ce genre de commentaire que je me suis fait dire lorsque j'ai commenté sur un hôtel ( Sol Cayo Coco à Cuba ) :-))))

Pour tous les défenseurs de Cuba , remarquez bien que personne est offensé du commentaire de Drick:-)

Un mauvais  commentaire au sujet  du Be Live Punta Cana et personne ne mets en doute son commentaire !!!

Merci DRick d'avoir exprimé votre commentaire  comme quoi il peut avoir 2 côtés à une médaille :-))

McMcMontréal 

Je ne m'offense d'aucun commentaire et je ne les mets pas en doute non plus. Je raconte ce que moi j'ai vécu c'est tout.

Pour les vendeurs en effet il y en a des tonnes. J'ai piqué une crise à un à mon premier voyage et ils m'ont fiché la paix après devil Je voyage seule lors je ne me suis pas faite achaler par ceux du time sharing mais ils m'énervaient quand même.

@montreal333 

ne vous inquitez pas , le commentaire ne s'adressait pas à vous :-)) 

C'etait juste pour dire que même si des gens ont différentes opinions , ils ont aussi le droit de s'exprimer sans que personne ne remette en doute leurs commentaires .

Que ce soit à Cuba ou Punta Cana ou ailleurs des gens vivent de moins bonnes expériences et on le droit de le dire :-))

McMcMontréal 

Oh désolée j'avais mal interprété votre commentaire. Je suis entièrement d'accord avec vous, tout le monde a droit à son opinion et c'est plate quand on remet nos commentaires en doute :-))

commenter
Répondre