Forum | Voyages à Rabais®

Toujours à la recherche ,plan riu palace bavaro

Hé ,oui je n ai pas encore trouver le plan du site de cette hotel.Depart bientôt le 19 novembre avec Sunwing?...?Si par un pur hasard quelqu un aurait trouve ce plan ça serais très apprécié .Bonnes vacances a tous.

En allant sur leur site , prenez l'adresse courriel de l'hôtel , écrivez leur et demandez qu'ils vous envoient le plan du site :-)

c'est probablement la seule façon que vous pourrez vous le procurez le plus facilement :-))

bonne chance et bonnes vacances 

McMcMontréal 

Gracias McMc,bonne idee!Car introuvable nul par?Demain je leur ferai parvenir ma demande.

Trouvé en 40 secondes

http://www.resortsmaps.com/map-RiuResorts-PuntaCana.html

Petite Perle, moi aussi et plusieurs je suppose avaient trouvé sur le site que tu mentionne mais le Riu Palace Bavaro n'y est pas

Sableblanc, je crois que la suggestion de McMcMontreal est la bonne. Je fais toujours cela avec mes demandes demander la carte du site et le numéro de téléphone alors comme ça je m'assure presque d'une réponse

Bonjour Sable blanc, j`y suis allée 2 sem. en déc. l`an dernier et je peux vous dire que vous ne regretterai pas votre choix...vraiment formidable à tout niveau

Pour la carte du site, je me rappelle pas d`en avoir eu une à notre arrivée. le site est en forme de U et très très facile de s`y retrouver et tout est à proximité. Si vous faites une demande, je peux vous donner un conseil pour la situation de votre chambre,  spécifiez que vous aimeriez être dans le bloc où il y a une terrasse de sable avec les hamacs, c`est vraiment le meilleur endroit.

Chanceuse, vous allez adorer! Pour nous, c`est certain que nous allons y retourner et peut-être même pour nos vacances de janvier.

Si vous avez dess questions n`hésitez pas :)

Saona :)

commenter