Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avantage compagnon TMR

Est-ce que quelqu'un à profiter avec TMr  de leur  avantage Compagnon TMR, si c'est le cas , est ce que vous obtenez les avantages spécifiés comme autobus privé, serviette de plage dans la chambre, enregistrement prioritaire etc ?

UP yes

Up

J aurais aime savoir moi aussi ......

si vous n`avez pas encore de reponse, je pars le weekend prochain pour Cancun avec TMR Avantage compagnon, je viendrai vous en parler. A savoir si sa vaut la peine et surtout si c`est vrai .

Moi , je pars Vendredi pour Varadero, alors j'aurais bien aimé savoir avant le départ

Jusqu'à y'a pas si longtemps je pensais que Compagnon était seulement un type de chambre spécifique à TMR, mais en parlant avec mon agente j'ai su tous les avantages que le programme propose.

Moi aussi je suis curieuse de savoir si ces valeurs ajoutées sont honorées

Merci !

J'ai eu le programme compagnon à l'achat d'un voyage au Royal Suite Turquesa au printemps dernier.  Nous avons eu comme inclusions : ceintures de valise TMR, sacs de plage en nylon identifiés TMR, transfert direct semi-privé et certains coupons rabais non utilisés.  Tout était remis au début du boyage à l'aéroport au comptoir de TMR.  La protection d'annulation de voyage était incluse aussi.  On devait nous remettre à l'hôtel des coupons rabais que nous avons demandés à la réception et la préposée ne semblait pas comprendre de quoi nous parlions.  On a pas insisté pour ces derniers rabais.

Quand j'ai réservé sur VAR au ROC Arenas Doradas avec TMR, c'était bien indiqué «Chambre Club» au moment de confirmer ma réservation et de payer et je croyais bien avoir droit aux avantages de Compagnon car pour les autres forfaits de l'hôtel c'était indiqué «Chambre Standard». Sur ma confirmation reçu après avoir payé, c'était indiqué «Chambre Standard» et non pas «Chambre Club». J'ai fait une plainte à VAR qui m'ont confirmé que c'était «Chambre standard» pour ma réservation. Quand j'ai envoyé à VAR le «Print Screen» de la page qui montre la mention «Chambre Club», ils ont envoyé ma plainte à TMR. Depuis ma réservation, TMR a changé toutes les mentions «Chambre Club» pour la mention «Chambre Companion»   Heureusement que j'avais fait un ''Print Screen'' de la page que j'ai en preuve. J'attends toujours la réponse de TMR via VAR. Est-ce que je devrais avoir droit aux avantages Companion ?

@soleillevant , Merci pour l'information, pour nous il y a aussi, le mini bar rempli à l'arrivé, serviette de plage dans la chambre enregistrement prioritaire à l'hotel et différents rabais

@rem, nous avions aussi les serviettes de plage dans la chambre, robe de chambre et le mini-bar était rempli à l'arrivé.  Bref! je considère que les avantages compagnon sont intéressants.

@soleillevant. Merci pour l'information, ces avantages semblent intéressants, je vais pouvoir vérifier cela vendredi

L'année dernière ,au Gran Bahia Principe Coba, j'ai eu accès à profiter de TOUS les avantages listés.je vous suggère d'imprimer la liste car c'est plus facile de s'informer :exemple pour la ceinture de valise et le sac TMR ,il faut s'informer à la préposé de la file d'attente à l'aéroport au départ si non nous ne les aurions pas reçus. Les coupons rabais à utiliser à l'aéroport s'impriment avec vos billets. Pour les avantages à destination on a pas eu à demander le transfert direct,serviettes,robes de chambre , pantoufle  etc .Mais après 2 jours nous sommes informé à la réception de l'hotel pour les cadeaux et avons reçu tous les coupons (envelloppe à la porte de notre chambre le lendemain) à échanger à la boutique de l'hotel pour recevoir les cadeaux mentionnés, ou pour les rabais au SPA etc...Parait-il que TMR compagnon était nouveau et en rodage à l'hotel.

Merci à tous pour les informations !

commenter