Bonjour,
Je sais que c'est une question plutôt suggestive et que ce sont deux bons 5 étoiles. Mais si certains d'entre-vous connaissent les 2, y en a t'il un qui se démarque? Bouffe, plage, chambre, etc...
Je souhaite réserver l'un des deux d'ici 24h et tout indice à ce stade-ci serait apprécié.
Merci!
Par forum Le 11 novembre 2013, 18:57
 christian 74 allo Â
moi j irais au riu palace riviera maya,,, pour la plage qui est de loin beaucoup beaucoup plus belle, sans aucun doute et pour le luxe et la bouffe merveilleux !!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 11 novembre 2013, 19:02
christian74 ,aussi excellent a coté du riu palace riviera le riu palace mexico
1 réponse
Répondre
Par Christian_74 Le 11 novembre 2013, 19:49
Merci Forum! Bonne information que voilà. Je tergiverse encore, pas facile :)
Merci de l'info :)
0 réponse
Répondre
Par corro Le 12 novembre 2013, 06:46
Je ne suis jamais allée au Riu Palace, mais je suis allée plusieurs fois au Barcelo Maya Palace - et côté bouffe, chambre et plage tu ne sera pas déçu. En face du Palace un peu moins belle la plage, mais si vous aimez faire du 'snorkelling' vous serez gâtés. Juste à quelques secondes de marches vous êtes sur la plage du Tropical/Colonial qui est super belle.
1 réponse
Répondre
Par Christian_74 Le 12 novembre 2013, 11:48
Merci. Comme j'ai une petite fille de 4 ans je crois que ce sera le Barcelo, je pense qu'elle va aimer la piscine avec petites glissades et dragon :)
Merci!
1 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 12 novembre 2013, 20:17
Effectivement, comme le dit Lolita2010, c'est vraiment magnifique l'éclairage partout le soir venu. Pour les enfants, c'est magique! Ils s'en souviendront longtemps. Belle grande chambre vue sur piscine encore mieux! Très bons restos, autant au Palace qu'au Tropical. J'y retournerais n'importe quand! Mais cette année, ce sera le Privilege Aluxes, un 18 ans à Isla Mujures. Et ça s'en vient yééééé. Bonnes vacances !
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 12 novembre 2013, 17:27
j ai jamais fait le riu mais le barcelo palace la mer est calme donc parfait pour les tout p tits et les jeux d eau wow ! y a beaucoup d animation pour eux mini disco dehors pour eux et plein de jeux coloriage , gouache ect.... et buffet barcy s aussi pour les p tits croquette frite hamburger ect... !! au palace y a un peu de roche a l entrer apres du beau sable pas de roche pas besoin de soulier d eau !! la bouffe moi c est mon critere no 1 !!! super !! surtout le resto la brasserie miam miam !!! les chambres ( suite ) super belle et ben ben ben d espace de rangement !!! vous allez adorer !! j ai ete en debut decembre et wow jamais vue un site plein de lumiere comme ca tout les palmiers des 5 barcelos illuminées et les arbustes ! tres beau
lolita
0 réponse
Répondre
Par beflo Le 12 novembre 2013, 21:34
Nous sommes allés au barcelo maya colonial avec nos filles de 6 et 8 ans il y a 2 ans et nous avons adoré le site, glissades d'eau, kid club, Mini Putt que de bons mots!
0 réponse
Répondre