Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si avec Canjet on peut apporter plusieurs choses et que cela passe pour humanitaire afin qu'il ne nous coûte pas plus cher pour la pesée Je sais qu'il y a certaines cies qui le font comme Cubana et Air Transat mais pas sûre. Je pars dimanche et j'aurais aimé apporter plusieurs choses à part des petits cadeaux. Merci à l'avance j'attends de vos nouvelles. l
Par moimessouliers Le 11 novembre 2013, 19:26
Après avoir fait ta réservation et que tu as ton numéro de réservation, tu n'as qu'à appeler Canjet. Ils t'enverront par courriel dans les minutes qui suivent, une lettre d'autorisation pour apporter une valise humanitaire. Tu n'as qu'à présenter cette lettre au moment de l'enregistrement à l'aéroport.
Cette valise tu peux l'apporter en plus de ton bagage.
Elle doit peser maximum 20kg (comme ton bagage personnel) et tu ne dois pas rapporter la valise ici, même vide.
1 réponse
Répondre
Par didi1951 Le 11 novembre 2013, 19:40
un gros merci pour ta réponse mais je ne crois pas avoir une valise de trop et je ne sais pas si ce que j'apporte pèse 20kg encore merci moimessouliers
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 11 novembre 2013, 19:30
Tu dis qu'avec Transat et Cubana on peut aussi ? Tu es certaine ? Si oui je ne savais pas.
Pour les Cubains, ce qu'il y a dans la valise c'est très apprécié, mais la valise elle-même aussi, beaucoup !
1 réponse
Répondre
Par didi1951 Le 11 novembre 2013, 19:42
je ne suis pas sûre pourles cie que je viens de t'écrire c'est juste une personne qui m'avait parlé d ça et elle même n'était pas sûre
0 réponse
Répondre