Je retire

Je viens de partir un post sans animocités pas d agressivitées qui  as été retirer ,je voulais juste que ce forum sois plus animé que agressif je suis désolé je vous quitte c est pas crédible....

Pourquoi mon dernier sujet a été retiré il n y avait rien de agressif...

Votre message nommé "Extremis" a été retiré par inadvertance. Nous l'avons rendu disponible à nouveau.

Bonne journée

je pense que tu pourrais nous donner un aperçu de ton post sns qu'il soit retiré

J'ai lu rapidement votre post et il me semble qu'il n'y avait rien de particulier.

Je demandais seulement des anecdotes de voyages....

Je racontais une anectote qui nous est arriver en novembre dernier avec VAR. mais rien de dramatique  le sujet était des anecdottes de voyages.....

Je comprend pas je n ai pas dit des choses méchantes j ai juste raconté une anecdote c était meme pas la faute de Sunwing JE NE COMPREND PAS pourquoi mon Post a été supprimé....

pourquoi vous retirez vous avez droit a votre opinion si il a des gens qui ne sont pas satisfaits qu ils aillent sur un autre forum...vous avez droit a votre opinion...les frustres qui ne sont pas d accord avec votre opinion se croient maitre de ce site allez ailleurs tout simplement...LE RESPECT EST EST DE MISE...

Merci je ne comprend pas pourquoi ont a retirer mon post ,

Vous pouvez évrire a VAR et demander la raison.

tu fais quoi pour demander ca

Tu écris à : [email protected] , c'est la propriétaire de l'agence, donc du forum.  C'est peut-être une erreur, tu n'as rien à perdre à demander la raison.

dakota

commenter
Répondre