Je viens de partir un post sans animocités pas d agressivitées qui as été retirer ,je voulais juste que ce forum sois plus animé que agressif je suis désolé je vous quitte c est pas crédible....
Je viens de partir un post sans animocités pas d agressivitées qui as été retirer ,je voulais juste que ce forum sois plus animé que agressif je suis désolé je vous quitte c est pas crédible....
Par sylviet Le 11 novembre 2013, 20:11
Pourquoi mon dernier sujet a été retiré il n y avait rien de agressif...
1 réponse
Répondre
Par Sylvain-Rabais Le 12 novembre 2013, 13:47
Votre message nommé "Extremis" a été retiré par inadvertance. Nous l'avons rendu disponible à nouveau.
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 11 novembre 2013, 20:17
je pense que tu pourrais nous donner un aperçu de ton post sns qu'il soit retiré
2 réponses
Répondre
Par skydive Le 11 novembre 2013, 20:18
J'ai lu rapidement votre post et il me semble qu'il n'y avait rien de particulier.
1 réponse
Répondre
Par sylviet Le 11 novembre 2013, 20:50
Je demandais seulement des anecdotes de voyages....
0 réponse
Répondre
Par sylviet Le 11 novembre 2013, 20:25
Je racontais une anectote qui nous est arriver en novembre dernier avec VAR. mais rien de dramatique le sujet était des anecdottes de voyages.....
1 réponse
Répondre
Par sylviet Le 11 novembre 2013, 20:31
Je comprend pas je n ai pas dit des choses méchantes j ai juste raconté une anecdote c était meme pas la faute de Sunwing JE NE COMPREND PAS pourquoi mon Post a été supprimé....
0 réponse
Répondre
Par siamois Le 11 novembre 2013, 20:35
pourquoi vous retirez vous avez droit a votre opinion si il a des gens qui ne sont pas satisfaits qu ils aillent sur un autre forum...vous avez droit a votre opinion...les frustres qui ne sont pas d accord avec votre opinion se croient maitre de ce site allez ailleurs tout simplement...LE RESPECT EST EST DE MISE...
1 réponse
Répondre
Par sylviet Le 11 novembre 2013, 20:41
Merci je ne comprend pas pourquoi ont a retirer mon post ,
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 11 novembre 2013, 21:05
Vous pouvez évrire a VAR et demander la raison.
1 réponse
Répondre
Par sylviet Le 11 novembre 2013, 21:11
tu fais quoi pour demander ca
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 novembre 2013, 22:04
Tu écris à : [email protected] , c'est la propriétaire de l'agence, donc du forum. C'est peut-être une erreur, tu n'as rien à perdre à demander la raison.
dakota
0 réponse
Répondre