Allo nous sommes 2 couples qui partons le 20 novembre pour varadero nous allons au memories varadero j''aimerais avoir des renseignement sur cette hotel chambre,manger,plage etc..... Merci beaucoup
Allo nous sommes 2 couples qui partons le 20 novembre pour varadero nous allons au memories varadero j''aimerais avoir des renseignement sur cette hotel chambre,manger,plage etc..... Merci beaucoup
Par Suzanne-Rabais Le 13 novembre 2013, 14:33
C'est bon hôtel avec une belle plage, il est familial mais c'est un site très grand.
Il aurait besoin d'un petit rafraichissement.
Je ne pourrais dire pour la nourriture parce que chacun a ses propres gôut mais cela reste les standards de Cuba
Merci et Bon séjour!
0 réponse
Répondre
Par pat_isa Le 13 novembre 2013, 15:26
Moi et ma conjointe sommes allé debut octobre et tout est bien le meilleur bloc dechambre est le 24 car il est au centre la nnourriture est la meilleur que j ai manger a cuba (6voyages) je suis extrêmement difficille dit un bonjour a Xavier a la piscine relax :-)
0 réponse
Répondre
Par kel Le 13 novembre 2013, 17:01
Machaa: on va p-e se croiser... Je vais y être le 24!!! J y vais avec mon petit coco qui s appelle Xavier justement!!! On va aller rencontrer l autre Xavier alors!!! Lol. Nous on est 6 qui arrive le 24 et 12 qui arrive le 22.... On est 5 familles mais moi je pars juste avec mon bb... Papa est a la chasse!
0 réponse
Répondre
Par Machaa Le 13 novembre 2013, 21:24
Merci beaucoup pour vos commantaire l'an passer je suis aller au barcelo solymar a varadero et la discotheque etait tres tranquille 5 a 6 personnes par soir est- ce-que vous savez si la discotheque du memories est mieux merci et bon voyage a vous egalement ....
0 réponse
Répondre
Par robertbobfish Le 14 novembre 2013, 07:56
Il y tellement de bar a discotheque a Varadero mais il faut que tu sorte de l'hotel. Dans les hotel c'est tranquille partout mais quand tu prend la peine de sortir du site tu t'ennuie pas.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre