Bonjour Nat1978,
Pour votre lune de miel, je vous conseille d'apporter votre certificat de mariage en preuve pour mettre plus de chance de votre côté.
Merci!!
Passez un excellent séjour!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Nat1978,
Pour votre lune de miel, je vous conseille d'apporter votre certificat de mariage en preuve pour mettre plus de chance de votre côté.
Merci!!
Passez un excellent séjour!
Oui effectivement les prix sont élèvés mais ne perdez pas espoir on ne sait jamais!

C'est bon hôtel avec une belle plage, il est familial mais c'est un site très grand.
Il aurait besoin d'un petit rafraichissement.
Je ne pourrais dire pour la nourriture parce que chacun a ses propres gôut mais cela reste les standards de Cuba
Merci et Bon séjour!