Premiere journee nuageuse bel hotel tres propre tout est neuf belle plage service super personnel chaleureux et serviable la bouffe ils en arrachent avec l approvisionnement mais c est bien et ca va s ameliorer d autres details a mon retour lundi. En plus je viens d apprendre que ma premiere petite fille est venue au monde pendant mon sejour avec 3 semaines d avance malheureusement je ne peux revenir qu en payant 250$ donc je vais attendre mon retour 3 jours ca va etre long...
Par SOLEIL1968 Le 14 novembre 2013, 11:39
Ah félicitation pour votre petite fille ! et puis quand vous trouverez du temps et bien revenez nous avec un résumé un hotel qui me tentais peut-être si la plage est belle
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 novembre 2013, 11:40
Félicitation pour l'heureuse naissance.
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 14 novembre 2013, 11:56
WOW! Félicitations pour votre petite-fille!
Oh que grand-maman doit se sentir tiraillée....
JE vous comprends...la naissance de nos petits-enfants c'est quelque chose de tellement émouvant!
Du bonheur pur!
Profitez bien quand même de vos journées qu'il vous reste, en attendant de prendre votre petit trésor dans vos bras!
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 14 novembre 2013, 11:59
Oui c'est super le fun d'être mamie, j'en ai 6 et souvent une avec moi les fds. Bye
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 14 novembre 2013, 12:20
Félicitations !!!
Moi aussi ces un hotel que je regarde bien hate d'avoir vos commentaires.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 novembre 2013, 12:28
Merci pour le coucou en direct et félicitation pour la petite.
Bon retour
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 14 novembre 2013, 13:08
Félicitations!!
les derniers commentaires parlent de coraux à l'entrée à l'eau... J'ai hâte de voir les vôtres.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 14 novembre 2013, 13:39
Félicitations! J'aurai des questions à votre retour concernant les chambres et la plage.
0 réponse
Répondre
Par Cadololy Le 14 novembre 2013, 14:00
Félicitations pour la nouvelle mamy et aux heureux parents et merci des commentaires ...j'attend avec impatience la suiteÂ
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 14 novembre 2013, 14:01
Bonne continuation et félicitations pour ce p'tit trésor!
J'ai hâte de lire votre compte rendu (mais prenez le temps de cajoler cette p'tite puce qui vient de naître)!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 14 novembre 2013, 14:46
Félicitation,profites de tes derniers jours pour te reposer afin d`être une super mamie! j`ai bien hâte de lire tes commentaires surtout au niveau de la mer.
0 réponse
Répondre
Par magy82 Le 14 novembre 2013, 15:23
Merci! J'ai également très hâte de lire votre résumé, nous avons réservé pour cet hôtel aussi!! Profitez bien des derniers jours!!
0 réponse
Répondre
Par paulina Le 15 novembre 2013, 08:47
Mes félicitations pour votre petite-fille. Ma première petite-fille est née aussi pendant que nous étions en voyage en république dominicaine, mais ca fait déja 19 ans.
J'en ai maintenant 7, alors je suis habituée mais c'est toujours un plaisir qui se renouvelle à chaque fois.
Merci pour les commentaires sur le Pestana. Nous y allons du 4 au 18 février prochain. J'ai bien hate de lire vos prochains commentaires.
0 réponse
Répondre