Forum | Voyages à Rabais®

depart burlington

Général

Var a annoncé aujourd'hui des departs de burlington.

par contre a date il n'y a pas l'air a avoir beaucoup de depart... penser vous qu'on aura un bon choix de destination et de date avec eux??? ca doit valoir la peine!

Surprenant, ça !!!!

je croyais que les agences du qc ne pouvait vendre que des départ du qc

Vous avez vu cette annonce à quel endroit

partagez avec nous ca serait interressant

merci

bonsoir erjo

j ai pas vu d annonces mais va dans les forfaits il a des depart dans 5 villes au usa dont burlington

merci   de l'info

Sunquest aussi

j ai eu cette anonce sur leur facebook hier :) effectivement il y a 5 villes de depart de disponible au usa sur VAR   parcontre j ai pas encore trouver de forfait avec depart de burlington, j aurais aimé pouvoir comparer :) va falloir etre patien un peu j ai l'impression!!

je viens de verifier il y a plein de depart possible, mexique jamaique, RD pas cuba mais c'est normal a mon avis. pour les prix ca a l'air a valoir la peine. Mais je crois que beaucoup d'entre vous seront en mesure de comparer beaucoup que moi cheeky

Faut faire attention aux différents forfaits car plusieurs d'entre eux peuvent avoir une escale à Miami ou ailleurs aux US . Souvent pour vous rendre en République Dominicaine entre le départ et l'arrivée à Punta Cana , 12hrs se sont écoulés !! Ça fait de longues journées :-)) 

Vérifiez bien les vols et informez vous avant de pesez sur le piton :-)

McMcMontréal 

merci McMcMontreal, j ai verifié tres rapidement pour voir si il y avait des forfaits, mais c'est vrai que ca peut s'avérer un mauvais choix en bout de ligne... mais c'est certain que ca va devenir ma deuxieme option pour trouver un forfait surtout pour notre voyage en famille. mais evidement il est hors de question que je me tape une journée de 12 hrs d'aeroport -avion mes oreilles ne le suporterais pas avec mes enfants haha!!

Par contre, certains prix peuvent être alléchants.

Je viens de vérifier pour un départ de burlington à la relâche .. Nous pourrions aller au Great Parnassius, une famille de 5 pour 4200$ C'est vraiment un bon prix pour la relâche à Cancun !

commenter
Répondre