Forum | Voyages à Rabais®

Voyager avec 3 enfants

Général

Bonjour,

Nous partons pour cuba, avec nos 3 enfants de 6ans, 4ans et 1 an et demi.  J'aimerais savoir quelle à été selon vous le meilleur conseil que vous avez pu recevoir avant de partir, ou choses à ne pas oublier ...pour passer de superbe vacance en famille.  Merci beaucoup!

Lors d,un voyage a Cuba, une maman me dit que sa fille ne voulait rien manger et qu,elle regrettait ne pas avoir de beurre d,arachide,,,,moi qui avait des petits carrés individuels, je lui en ai fait cadeau,,,penser a cup a soup,,ca peut dépanner,,,Pinkladie

Nous partons bientot avec nos  enfants, notre médecin leur a prescrit des médicaments a prendre, si jamais il ont une diharé, donc pas besoin d'aller a la clinique.  On a aussi acheter un fillet pour pousette anti UV, si jamais votre petit s'endort dedans pas besoin de le réveiller pour le crémer.

Apporter des jouets pour leurs ages, des jouets neufs ou livres pas trop gros non plus, qu'ils n'ont jamais vu ou joués avec.  Ne pas tous les sortirs au départ: choisir les moments où ils sont plus tannés ou ennuyés (avion, restos...) pour les occuper.

Des pelles en plastique pour jouer dans le sable.

Hola, à quel hôtel êtes-vous??? Il y a des hôtels mieux que d'autres pour des jeunes enfants. Varadero vous avez une bonne clinique au centre-ville près de la Calle 62 si jamais vous avez besoin!

Nous allons au Blau costa verde à Holquin.

apportez des kits d'apnée pour enfants pour les 2 plus vieux... ils vont sûrement aimer regarder les poissons à quelques pieds de la plage dans l'eau

Des souliers d'eau. Il y a des petits coquillages en entrant dans l'eau. 

Beaucoup de collations non périssables...

J'avais fait pour mes enfants chacun sac à dos avec des livres, jeux et collations pour le temps en avion et aussi utile une fois à l'hôtel.

commenter