Forum | Voyages à Rabais®

Le grand départ !!!!!,

Hé oui le grand départ ,le décompte est sérieusement commencé!Ce matin la Valise commence à prendre Vie!!! Mardi matin avec Sunwing&/);($(&@;&:$/)-(-;/:;;/???? Vers punta cana a 09.45 au Riu Palace bavaro!!!!Et bien mes vacances sont belles et bien commencées,pour se terminer  en avril 2014 ,en plus cette année ma chérie est à la retraite bien merite après 35 années à la DPJ..............Plus facile à partir avec les spéciaux ........Au retour un résumé de l hotel............pour les photos pas sur le monsieur pas trop top ordinateur,mais on ne sait jamais ma chérie est très bonne sur ordinateur!,!!!!!?Ce matin je me prépare à envoyer mes demandes a l hotel,car se sera la 3 hôtels riu ,dont le tequila au Mexique et le vallarta au Mexique aussi,donc plus  facile d avoir nos demandes acceptes.Encore Gracias pour l info reçu par vous tous incluant DAKOTA...................

Sable et la nouvelle retraite..........Bonnes vacances a tous...........

Wowww bonne vacançe et retraite profiter de tout

Bon voyage à vous deux et surtout bonne retraite à votre "chérie".

J'espère que vous aurez un bon vol avec Sunwing. Après plusieurs voyages avec Sunwing, tout s'est toujours très bien passé, mais je sais que tout peut arriver. Hélas, personne n'est à l'abri des retards, des escales etc... Lors de mon dernier voyage, j'étais sur un vol avec Sunwing de Montréal à Cayo Coco et çà pris exactement 3 hres pour aller et 3:15 au retour. Bravo Sunwing.

Bons Vols et Bon Voyage, profitez-en bien cool

Quelle belle façon de commencer la retraiteyes  Je vous souhaite de passer de très belles vacances sous le soleil de la République

images?q=tbn:ANd9GcSc0E30y82QsqLzvxN2fF-gjllzW6ya4dFAlv4uFBg_YVzB72mf    animal0003.gif

J'aime beaucoup Sunwing donc soyez positif car vous partez en voyage les chanceux. lol

Amusez-vous bien.

smileybonnes vacances wow!!et bonne retraite!!yes

bonnes vacances sable blanc

Gracias ,a tous hé oui bien plaisant.J en ai profiter pour faire une petite dernière sortie en MOTO...............Encore merci pour toutes les infos.En passant j ai envoye un courriel ce matin au riu.En attente d une réponse.

Bonnes vacances a tous.......Sable Blanc!!!!!!

commenter