Bavaro Princess

Enfin booker le 7 Decembre Bavaro Princess suite bungalow depart d 'ottawa

aver vous des # de chambre a me sugerer svp et des petit truc

comme chambre au main floor ou 2 iemes etages .....Merci

Je te réponds sur deux posts.lol..blocs 1à 9 ou 29 à 35 .deuxieme éteage..face à la mer [email protected].. à AMALDO RIVERA

Merci Beaucoup

Combien de temps avant d'arriver à l'hotel est-il souhaitable de leur donner nos préférences de chambres s.v.p.  Peut-on demander de changer de catégorie aussi car j'ai booké dans les suites junior ?

Tu part quel date 

Seulement en mars... du 13 au 20

7 jours avant d`arriver.

Mars est un mois très occupé..il sera peut être difficile de changer pour une suite...mais il ne faut pas oublier qu'un petit 20$ fait beaucoup de miracles dans le sud...

Merci pour vos réponses !...

vous faites vos demandes en anglais,en francais ou en espagnol? et m.AMALDO RIVERA est-ce celui qui parle francais a la réception? si non  ,comment sappelle celui qui parle bien le francais? Votre petit cadeau de 20$ vous le donnez a qui et  quand? a    la reception a l'arrivée 'ou apres avoir  demandé a changer de catégorie de chambre ? Je voudrais tellement pas manquer ma chance! M erci a vous

20$..à la réception à celui ou celle qui va s'occuper de votre demande...il y a quelques Haitiens qui parlent français..nous on *deal* beaucoup avec TONY et JOSE qui sont responsables à la clientèle..

commenter
Répondre