Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Nourriture bébé cabine avion

Général

Bonjour,

Nous partons vendredi avec bébé qui a 10 mois. A-t-on le droit d'apporter des aliments dépassant 100 ml. J'ai acheté des espèces de poches qui contiennent des mélanges de fruits et de légumes qui peuvent dépanner (dans l'avion ou rendu à destination).

Selon vous, est-ce permis ? Je suis allée voir sur différents sites, mais ce n'est pas clair.

Merci de vos lumières enlightened

Bonjour,

Pour ce que le bébé mangera dans l'avion, nous n'avons pas eu de problème pour des petits formats de 100 ml ou moins, mais nous avions seulement la quantité nécessaire... le reste était réparti dans les valises, emballé dans du papier bulle!

Merci,

pour les bb et enfants en bas dedeux ans les douniers sont pas mal lousse., à notre dernier voyage j''ai meme amener un litre de lait l'avion sans problème!!! et les sachets de fruits c vraiment geniale.

bon voyage

habituellement pas de probleme...mais téléphoner a votre compagnie aérienne..rien de pire que de vous faire dire non rendu sur place...et de devoir laisser vos chose la!

Allez sur le site de l'acsta, ca n'a rien a voir avec les cie aerienne, c'et une loi sur le transport aérien

allez sur ce lien et descender jusqu'aux aliments permis

http://www.catsa-acsta.gc.ca/Page.aspx?ID=58&pname=CompleteItemList_ListeCompleteArticles?=fr

Merci à tous.

@hemerocale: j'ai en effet eu toutes les réponses à mes questions sur ce site.

Merci encore !!

Avec qui aprter vous, moi j'ai appris apres avoir réservé que certaines compagnie aérienne ne réchauffe pas la nourriture pour bébé, donc faire attention et la réchauffé avant le départ 
bonne soirée

Bienvenue Saturnion !

@ cathibault: on part avec Air Cubana, mais peu importe. Bébé mangera à la température de la pièce: on l'a habitué et aucun problème yes

Merci pour votre intervention!

commenter
Répondre