partir seule en Janvier suggestions

Y'a-t-il des gens qui partent en Janvier 2014,je suis seule,et je veux aller dans un bon hotel,propre sécuritaire,bonne bouffe,belle plage.J'en demande beaucoup,mais je ne veux pas revenir décu.S'il y a des gens qui vont seules dans un endroit,dites-moi ou vous allez,comme ca je serais moins dépaysée.mon premier voyage solo,j'ai un peu la frousse,de l'ennui.Revenez-moi!!!

Bien non vous allez voir!

C'est vraiment pas si pire que ça.  Etes-vous sociable?  Si oui, vous aurez pas de problème.  Vous n'avez qu'à regarder tout au tour et vous allez voir beaucoup de monde en mode solo.

Certes, il faut que vous alliez à des endroits stratégique le soir venu.  Genre Lobbybar ou bref des lieux favorables à la rencontre

Vous verrez c'est vraiment très bien.

cool

Entièrement d'accord avec Chatbengal! Je m'apprête à faire mon 6e voyage solo, c'est super tu verras. Je ne pars malheureusement pas en janvier :-)

Moi je pars en Janvier avec mon chum et son ami. ( Mexique ou Jamaique) Nous sommes 3. Nous n'avons toujours pas booker si tu veux, lorsque nous aurons booker. d'ici Noel on te le diras. Nous avons entre 33 et 44 ans. Mon chum et son ami fond la toast sur la chaise toute la semaine !! hi hi tandis que moi je suis toujours partante pour faire des activités. Peut être parce que je suis la plus jeune !! hi hi Sinon je sais qu'il y a beaucoup de gens qui parte seule.

@montreal333 : WOW les vacances arrivent bientôt !!!! AYAYAWE tu dois commencer à avoir hate ! smiley

Je veux mettre au clair que nous ne sommes pas un trio ... hi hi Celà fait 10 ans que je suis avec mon chum et son ami il vient avec nous car il n'a pas de blonde et il n'aime pas voyager solo et je le comprend. Même qu'on aimerait bien le matcher .. hi hi pour qu'un jour nous puissions partir en couple. 

Sourire34, tu,portes bien ton nick, a chaque fois que je te lis, tu me fais sourire!smiley

Bonne journée!

Salut hemerocale .. ça fait un ti bout que je t'avais vue .. . Si je te fait rire tant mieux .. hi hi Je suis comme ça dans le vie de tout les jours même en personne. je fais rire les gens et je fais même pas exiprès .. mais au moins les gens qui m'entoure sont heureux. Bonne journée et au plaisir de te lire  !! smiley

Bonjour,

Moi aussi je pars seul en janvier 2014. Je pense aller à Cuba (Varadero) vers la 3e semaine. :-)

moi mon dernier voyage en solo était au Playa cayo santa maria et j'ai bien aimé...propre, nourriture tres bonne, un lobby animé les gens sont très gentils, mer de toute beauté sécuritaire pour le site et à l'extérieur ( excusion ) spa très bien le seul coté négatif est que la plage n'est pas large mais c'est un détail pour moi car j'aime bien mettre ma chaise direct dans l'eau hi hi...bon voyage à vous cool

commenter
Répondre