J'ai fait une demande sur Fb dans Amis du forum .... mais j'suis pas sûr si c'est le bon forum... lol
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai fait une demande sur Fb dans Amis du forum .... mais j'suis pas sûr si c'est le bon forum... lol
Oui, je crois que c'est très sage de votre part Suzanne. Je commence à regarder en novembre mais je réserve le plus tard possible une ou deux semaines avant.
Moi c'est pour la 3e de janvier!
Bonjour,
Moi aussi je pars seul en janvier 2014. Je pense aller à Cuba (Varadero) vers la 3e semaine. :-)