Voyage le 9 janvier

Général

Bonjour,

Je veux aller à RD le 9 Janvier 2014, (mes amis ont un mariage, mais je ne savais pas si je serai capable d'y aller).

. Quel est le meilleur moment pour réserver. Prix ??encore élevé.

Il me semble que par la mi-décembre, les prix auront baissé!.  Nous cherchons aussi pour une semaine ou 10 jours en janvier mais comme tu dis c'est très cher présentement.  Tu veux aller à quel hôtel?

animal0003.gif

dakota, va voir à boca chica, République dominicaine, du 22 novembre.  Cela fait 8 ans que nous allons à cet hôtel (222 chambres). Ce n'est pas neuf mais très propre. en dehors du complexe, beaucoup de prostitution (nous ne sortons donc pas). Par ailleurs, il faut se promener sur la rue principale pour voir cela. Les prostituées sont toutes alignées et attendent les "vieux cochons, tant européens que QUEBECOIS....Si vous n'êtes pas trop "fancy", vous aimerez.  Par ailleurs, beaucoup de sollicitation sur la plage et beaucoup d'européens.

Nous aussi on veut partir en voyage le 10 janvier . 

On a choisi l'hôtel Grand paradise Playa dorado en République dominicaine mais il est encore à 1119$ alors j'attend encore un peu avant de réserver , je vérifie à tout les jours 

moi aussi départ le 9 janvier et j'attends toujours car les prix sont exorbitants présentement, pour le même hôtel que l'an dernier à la même date il y a environ 500 $ de plus...donc je patiente...en espérant que les prix bougent un peu, mais ça fait des semaines que rien ne bougent...c'est décourageant...

Moi je ne veux pas faire paniquer personne car parfois les voyages appararaissent et disparaissent ... j'ai reservé pour le 11 janvier pour Punta Cana et mon voyage n,est plus disponible au Riu Macao 

j'imagine qu'ils vont ajouter des vols 

mais c'est seulement mon vol qui n'est plus disponible et probablement l'hotel car avec autres heurese de vol la même journée il y en a encore :)) 

Je ne pense pas qu'il y ait des vols ajout?s

Votre vol avec Sunwing pour le 11 est encore la soleil1968,c'est le Macao qui n'Est plus disponible.ca démontre quand meme que ca part vite.mais je suis d'Accord que les voyages pour Punta Cana sont chere cette année pour janvier.

Ca ne me surprend pas trop,Punta Cana est de plus en plus populaire,j'étais au Barcelo bavaro palace deluxe en septembre et c'étais plein,j'en revenais pas,plein en septembre,imaginez en haute saison de janvier a avril.

oui il y en a encore le 11 avec Sunwign un vol de fin d'après midi, le miens est le matin (enteka à ce jour ) ca le temps de changer mais beaucoup d'hotel quand même à Punta Cana mais $$$$

Je cherche Memories Splash Punta Cana.pour le 9 Janvier

Mes amies ont paye $1200.. Aujpourd'hui $1475.00

Attends gellen123, il faut que ça baisse, c'est vraiment cher!

animal0003.gif

D'accord avec Dakota. On va attendre ...smiley

Air Canada font de bons prix pour Punta Cana. Je viens de réserver le Bahia Principe Punta Cana le 21 janvier pour 1200 $.

commenter
Répondre