Bonjour
J'aimerais savoir quelle catégorie de chambres offre les places réservées a la piscine et a la plage? Suite jr de luxe, suite silver ou golden?
merci pour vos reponses
Bonjour
J'aimerais savoir quelle catégorie de chambres offre les places réservées a la piscine et a la plage? Suite jr de luxe, suite silver ou golden?
merci pour vos reponses
Par pelicano Le 22 novembre 2013, 09:26
Emerald certain resterait a confirmer pour les Golden,je crois que Vin20 sur le forum a séjourné dans les Golden.
En attendant allez visionner mon diaporama,j'avais une suite Silver.
bon visionnement ,si vous avez d,autres questions faites moi signe,on a adoré!
http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-imperial-maya-entre-2011-09-26-130047.html#p130047
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 novembre 2013, 09:27
avec la chambre Emerald même si les resto a la carte sont sans réservations vous pouvez reserver avec cette catégorie de chambre,Golden aussi de mémoire mais pas certain
1 réponse
Répondre
Par francos2 Le 22 novembre 2013, 11:50
Wow! Merci beaucoup Pelicano. Votre montage photos est vraiment beau. En quelle année y étiez vous? Nous y étions l'année de l'ouverture mais dans ce temps il n'y avait pas de places réservées sur la plage. Dans les commentaires Beaucoup de gens disent qu'il faut se lever tôt pour avoir des places car trop de places réservées au privilège? Est ce le cas?
merci beaucoup. Toujours des bons commentaires de votre part et surtout très appréciés.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 novembre 2013, 12:04
J'y étais du 10 au 17 septembre 2011 donc en basse saison ,j'arrivais a la plage a 7h00 le matin et il n'y avait personne. J'essayais d'avoir les derniers palapas vers la gauche c'était tres tranquille mais un peu plus loin du bar.
1 réponse
Répondre
Par francos2 Le 22 novembre 2013, 13:10
Merci beaucoup !
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 22 novembre 2013, 13:24
J'étais dans le bloc 5 - Upgrade sur place. Nous avion une chambre au 3eme étage, vue partielle mer. Un beau grand bain tourbillon entre la chambre et la salle de bain, un écran plat, bref, une très belle chambre. J'aimais bien la situation du bloc 5. Près de la piscine, pas loin de la plage.
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 22 novembre 2013, 16:39
Pour les chambres Golden, il n'y a pas de places réservé à la piscine ou la plage. Je crois que c'est les Emerald mais pas certain. Par contre les palapas ¸réservé avec des noms, il n'y en avait pas beaucoup d'occupés alors après quelques jours j'ai changé de nom et je m'appelait Mr. Smith ou Mr. Lewis hihi :-)
1 réponse
Répondre
Par francos2 Le 23 novembre 2013, 13:01
Merci beaucoup pour les infos. Très apprécié
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 22 novembre 2013, 19:32
En avril 2010 les places réservées à la plage étaient devant la section de plage où c'était impossible de se baigner. Moi j'allais à l'extrême gauche. Je n'avais pas de places réservées, ma chambre était au rez-de-chaussée bâtiment 7 je crois et devant une belle petite piscine.
1 réponse
Répondre
Par francos2 Le 23 novembre 2013, 13:01
Merci pour ces precisions
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 novembre 2013, 20:27
Avec les Suites Silver avec Nolitours on avait effectivement une section de plage réservée mais c'était a la section de plage avec des roches donc pas utilisé et on avait une piscine exclusive aussi plus petite et plus tranquille juste a côté des buildings des Suites Silver.Par contre les lits a la piscine sont reservés avec des noms dessus ça c'est certain.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 novembre 2013, 20:28
Si vous voulez upgrader d'une suite Silver a une Golden c'était 30$ par jour.
1 réponse
Répondre
Par francos2 Le 23 novembre 2013, 13:00
Merci Pelicano. On devrait confirmer notre choix en fin de semaine. Ah! Vive les voyages dans le sud.
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 24 novembre 2013, 06:18
Nous aussi étions en suite Silver dans le bloc 2 au bout vers la mer avec les couchers de soleil sur le balcon. Assez important car à l'autre bout et dans plusieurs blocs de chambres suite junior de luxe, les balcons sont ensevelis sous la jungle. On aime la nature mais pas à point là. Sur la carte, le bloc 2 semble le plus loin de tout mais finalement, c'est le plus près et le plus centralisé. Les soirées sont magiques au Valentin. Amusez-vous bien sous les étoiles.
0 réponse
Répondre