Salut,j'aimerais savoir pour le jour de l'an ...Punta Cana ou Rivièra maya ....
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut,j'aimerais savoir pour le jour de l'an ...Punta Cana ou Rivièra maya ....
merci
Par electrified Le 22 novembre 2013, 08:18
Tu vas trouvé ça cher!!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 22 novembre 2013, 08:32
trouver*
0 réponse
Répondre
Par stephanea Le 22 novembre 2013, 12:21
je sais ....
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 novembre 2013, 12:27
je comprend pas trop la question
faite une recherche de prix tous simplement
nous sommes a 1 mois donc les prix bougeront pas trop
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 22 novembre 2013, 12:36
Tu veux dire quoi, erijo, les prix bougeront pas trop?
0 réponse
Répondre
Par stephanea Le 22 novembre 2013, 12:41
en derniere minute l,an passe nous avons trouve a 1426 le grand sunset princess
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 22 novembre 2013, 22:40
J'irais à Riviera Maya! Fêter ça au Coco Bongo à Playa del carmen, ça doit être quelque chose :)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 novembre 2013, 00:04
pour l'endroit ça dépend ce que vous voulez faire!
si vous désirez sortir du complexe, je vous suggère Rivièra-Maya, beaucoup de chose à faire et à voir!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 novembre 2013, 06:47
@electrified
effectivement je crois d'après les années passées que la période des 2 semaines du temps des fêtes est très semblable au 2 semaines de la construction et même pire
ces 2 semaines sont aussi  les 2 semaines de vacances de la construction ne l'oublions pas
il peut y avoir quelqeus bon prix mais faut pas s'attendre a des gros dealÂ
mais ca demeure une possibilité et il faut surveiller énormément et être ouvert à plusieures destinations et hotels
je regarde aussi mais je m'attend à rester au Québec
0 réponse
Répondre