Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Pringles

Hola, me voilà sur mon départ pour le Royalton CSM. Petite question, si j'apporte des Pringles dans mon bagage de cabine est-ce que je peux avoir des problemes à mon arrivée à Cuba?

Aucun problème, j'en apporte toujours

Pas dutout :)

BenvieBoo

J'en ai toujours moi aussi.  Très pratique.

Pourtant, y a des frites 24/24 au snack...

@electrified

Ce n'est pas pour manger à l'aéroport.

On déjeune au resto.

C'est pour manger pendant le trajet vers l'hôtel quand c'est long .

.La plupart du temps, on en a pas besoin.

C'est un en-cas.

Ah! wink

C'est simplement que ça me rappelle un récit que j'avais lu...  Une femme est allée à un hôtel à Cuba, bien coté et tout, et elle se plaignait de presque tout, incluant le prix des Pringles que ses enfants devaient absolument manger sans quoi, probablement, ils mourraient de faim.  Alors qu'on sait très bien qu'au snack bar, y a des frites à volonté 24/24!  J'avais trouvé ça tordant comme commentaire.

Tu me rassures, intrepide, c'était pas toi!  cheeky

Aucun problème ca fait parti de notre liste à tout les voyages de choses à apporter des  Pringles et jujubes :) pour les petites fringales de l'apéro 

Ben non, aucun problème, j'ai toujours des Pringles et de la réglisse rouge aux cerises dans mes valises.

Nous on emmènent le gros pot de noix mélangés de Costco, comme c'est pesant je le met dans la valise de cabine, bien commode avant le souper et mon conjoint fait toujours sensation quand il sort son pot en jasant à la piscine, il se fit des tinamis

Apres moi j'en mange plus dans le pot avec toutes ces mains là, ça m'écoeure

Je me fait un ziploc que je garde dans la chambre pis ca s'appelle touche pas

commenter