Hola, me voilà sur mon départ pour le Royalton CSM. Petite question, si j'apporte des Pringles dans mon bagage de cabine est-ce que je peux avoir des problemes à mon arrivée à Cuba?
Hola, me voilà sur mon départ pour le Royalton CSM. Petite question, si j'apporte des Pringles dans mon bagage de cabine est-ce que je peux avoir des problemes à mon arrivée à Cuba?
Par rabais Le 23 novembre 2013, 12:51
Aucun problème, j'en apporte toujours
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 23 novembre 2013, 13:23
Pas dutout :)
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 novembre 2013, 16:07
J'en ai toujours moi aussi. Très pratique.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 23 novembre 2013, 16:19
Pourtant, y a des frites 24/24 au snack...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 novembre 2013, 16:23
@electrified
Ce n'est pas pour manger à l'aéroport.
On déjeune au resto.
C'est pour manger pendant le trajet vers l'hôtel quand c'est long .
.La plupart du temps, on en a pas besoin.
C'est un en-cas.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 23 novembre 2013, 16:32
Ah!Â
C'est simplement que ça me rappelle un récit que j'avais lu...  Une femme est allée à un hôtel à Cuba, bien coté et tout, et elle se plaignait de presque tout, incluant le prix des Pringles que ses enfants devaient absolument manger sans quoi, probablement, ils mourraient de faim.  Alors qu'on sait très bien qu'au snack bar, y a des frites à volonté 24/24!  J'avais trouvé ça tordant comme commentaire.
Tu me rassures, intrepide, c'était pas toi! Â
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 23 novembre 2013, 16:46
Aucun problème ca fait parti de notre liste à tout les voyages de choses à apporter des Pringles et jujubes :) pour les petites fringales de l'apéro
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 23 novembre 2013, 16:48
Ben non, aucun problème, j'ai toujours des Pringles et de la réglisse rouge aux cerises dans mes valises.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 23 novembre 2013, 17:46
Nous on emmènent le gros pot de noix mélangés de Costco, comme c'est pesant je le met dans la valise de cabine, bien commode avant le souper et mon conjoint fait toujours sensation quand il sort son pot en jasant à la piscine, il se fit des tinamis
Apres moi j'en mange plus dans le pot avec toutes ces mains là, ça m'écoeure
Je me fait un ziploc que je garde dans la chambre pis ca s'appelle touche pas
0 réponse
Répondre