Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

annualtion voyage maladie

Général

Bonjour a tous, demain je vais savoir si nous devons annuler notre voyage, suite a une otite qu' un des mes enfants a attraper.  Si le medecin décide qu'il ait dangereux de voyager, savez-vous si habituellement la procédure avec Desjardins assurances, est complexe ou si en générale vous avez été rembourser facilement.  J'ai imprmier le formulaire de desjardins pour les annulation suite a une maladie.   En espérant qu'il soit correcte, surtout que présentement il ne fait que rire au éclat et qu'il n'a vraiement pas l'air malade, mais bon on se reprendra sinon cette été.

Avec Desjardins si vous avez un papier du médecin , il est normalement facile d'annuler. Mais comme je vois dans votre description c'est certain que lorsque votre enfant sera rendu dans la piscine à s'amuser son otite devrait disparaître.

Peut etre appelé chez Desjardin, ils vous le diront

J'ai annulé un voyage cause maladie.  Mon assurance est avec visa Banque Royale.

Mon médecin m'a demandé de faire venir le bon formulaire de la cie d'assurance.

Ensuite elle a rempli le formulaire.

J'ai été payée sans problème.

Sait plus pour l'avion puisqu'il s'agit d'une otite, il pourrait etre dangereux de la prendre l'avion si elle n'est pas completement disparue.  Donc meme si il va bien, pas le choix d'annuler.  Nous seront fixer demain.  J'espere juste pas avoir a me battre pour qu'il accepte le billtet médical, puisque se n'est qu'une otite.

Pour popper, il ne peuve pas me dire si cela sera accepter, puisque le formulaire n'ait pas encore rempli, super service. :(

je vois que vous partez dans 5 jours , d'après moi l'otite devrais être guérie d'ici là !

j'ai déja pris l'avion avec une otite, j'avais passer la nuit a l'urgence, pour avoir des antibiotiques, mon vol était le lendemain matin, et pas question d'annuler c'étais mon premier voyage. 
Le medecin ne ma jamais indiqué qu'il étais dangereux de prendre l'avion avec un otite. Oui avec la pression sa fait mal au oreille, mais demander a un agent de bord de vous donnez des compraisse d'eau chaude pour mettre sur les oreilles, vous verez la douleurs aura complètement disparu. 

Si sa serait pour moi je prendrais l'avion sans probleme, mais il s'agit d'un petit bébé de 8 mois et sait une otiite interne, donc on verra.  Si le médecin me conseil d'annuler on le ferra, mais bon on se croise les doigt, car le grand frere risuqe d'etre un peu trsite.

commenter